Emission phare sur M6 présentée par Karine Le Marchand, L’amour est dans le pré revient rythmer les soirées du lundi dès ce soir.
Au programme de cette nouvelle édition : « des rebondissements, de l’émotion, du rire et beaucoup d’amour » confie l’animatrice lors de la présentation des premières images à la presse. Du coté des prétendants, cela ne sera pas moins de quatorze agriculteurs âgés de 24 à 57 ans, dont trois femmes qui tenteront de trouver l’amour au cours des mois à venir. Et au vu des premiers extraits, cette dixième saison promet des moments intenses, à la fois « drôle et touchant »…
Yeux pétillants, regards et discours charmeur, les speed dating ne manqueront pas de révéler le coté séducteur des prétendants. Mesdames, le yeux bleus de Claude, le grand séducteur va faire des ravages. Quant à Jean-Baptiste, il tombe littéralement sous le charme de la très expressive Aline lors de ce premier tête à tête magique, cela ne ressemblerait-il pas à un coup de foudre dès plus explicite ?
Troublé par le courrier de toutes ces belles femmes, Thierry confiera très vite tomber sous le charme de ces dames portant des tenues aux motifs léopard… De son côté, Guillaume, premier agriculteur gay de l’émission, ne manquera pas de nous émouvoir à la lecture de son courrier, lui qui pensait que « les garçons n’allaient pas oser lui écrire »…Et selon Karine Le Marchand, Eric pourrait être le nouveau Thierry des émissions précédentes, un sacré personnage…
Emotions et belles surprises seront sans nul doute au rendez-vous de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Une émission qui tout au long de ces années aura permis à 60 couples de se former, de voir célébrer 15 mariages et la naissance de 32 bébés !
Rendez-vous ce soir à 20h50 sur M6.