Magazine Conso

Faire savoir quoi à qui ?

Publié le 08 juin 2015 par Amvoilure @Amvoilure

faire savoir quoi

« Faire savoir n’est pas utile, le savoir-faire suffira » me disent quelques-uns. Pourtant, l’expérience montre qu’à certains niveaux de responsabilités, « faire savoir », en interne comme à l’externe, fait partie des compétences à maîtriser. Certains passant souvent plus de temps à « faire savoir » qu’à faire, il est nécessaire que ceux qui « font » sachent communiquer pour ne pas être mis hors-jeu.

« Faire savoir » c’est donner des informations sur soi, ses équipes, son département, ses clients … Partager vision, stratégie, valeurs, réussites, projets, interrogations, avancées… La liste est longue et dépend de qui communique à qui et pourquoi ?

Alors, avant de réfléchir à comment « Faire savoir », il est essentiel de se demander :  « Qui fait savoir quoi, à qui et pourquoi ? »

Amvoilure, profite de ce billet de management pour  vous « Faire savoir » son évolution, vous présenter sa nouvelle identité graphique et un nouveau site, fruit de ses expériences avec ses clients et de son chemin de vie !

Exemple de « faire savoir » à retrouver dans notre coup de cœur : Ma thèse en 180 secondes  en regardant la vidéo d’Alexandre Artaud, vainqueur national 2015.

Related posts:

YARPP powered by AdBistroPowered by

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Amvoilure 301 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog