Magazine Culture

Gourmandise : Une nouvelle adresse parisienne pour le chef Christophe Michalak

Publié le 08 juin 2015 par Framboise32

ChristopheMichalak1

Le Chef Christophe Michalak a ouvert La Michalak Master Class en octobre 2013. Le chef a annoncé qu’il ouvrira au mois de septembre 2015 un deuxième endroit dédié à la gourmandise. Cette fois ci ce sera une pâtisserie. Elle sera installée au 16 rue de la Verrerie dans le 4è arrondissement de Paris

La boutique proposera toutes les  spécialités du chef qui sont jusqu’à présent servies  au Plaza Athénée, au Take Away du Masterclass ou directement sur le site internet de Christophe Michalak. On y retrouvera les Kosmics, les Fantastiks, le baba, la religieuse au caramel au beurre salé ou encore le millefeuille au mètre.

En attendant septembre, Le chef Michalak sera sur nos petits écrans cet été dans l’émission Qui sera le prochain Pâtissier ? Il fait partie du jury chargé de désigner le futur Grand Pâtissier aux côtés de Christophe Adam, Pierre Marcolini et Philippe Urraca. Il est également du lundi au vendredi sur France 2  l’après midi « Dans la peau d’un chef » , un programme culinaire dans lequel deux candidats sont mis au défi de reproduire la recette d’un chef en 30 minutes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine