Magazine Bons plans

Le vernis Scandal de Kure Bazaar

Par Charonbellis @charonbellis

Autour de moi, toutes les filles se mettent aux vernis bio de chez Kure Bazaar. Il faut dire qu’à force de me voir avec les miens au bout de ongles et surtout de m’entendre dire combien ils sont chouettes, il fallait bien que les miss deviennent accro elles aussi !
Et on finit par se prêter les couleurs que l’on n’a pas.

(avant de commencer, si tu ne connais pas les vernis Kure Bazaar, ni mon addiction à cette marque, je te conseille de jeter un petit coup d’oeil ici pour voir mes précédents billets)

Le vernis Scandal de Kure Bazaar
Le vernis Scandal de Kure Bazaar
Le vernis Scandal de Kure Bazaar
Le vernis Scandal de Kure Bazaar

Grâce à ça, j’ai pu enfin découvrir le vernis Scandal de Kure Bazaar. Un « faux noir » puisqu’il a une base rouge (il est juste avant le vernis Chérie, qui est plus rouge sang à côté). En fonction des reflets, on peut le voir un peu marron. Alors je sais, l’été approche, on devrait plutôt utiliser des couleurs claires mais bon tu me connais, je fais un peu n’importe quoi en vernis. Je mets le Juicy en plein hiver, du noir l’été… Mais c’est tellement joli !

Le vernis Scandal de Kure Bazaar (4) - Charonbelli's blog beauté
Pour cette manucure, j’ai passé 2 couches de vernis et une de top coat Dry finish pour un fini ultra brillant. L’effet laqué ne pouvait pas mieux ressortir !

Le vernis Scandal de Kure Bazaar (5) - Charonbelli's blog beauté
Je pense que d’ici peu, cette couleur viendra rejoindre ma collection, et je suis certaine que d’autres arriveront comme le Caicos, ou le Glam qui sont absolument à tomber (et qui font beaucoup plus été du coup !)

Le vernis Scandal de Kure Bazaar (6) - Charonbelli's blog beauté


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog