Magazine Culture

Les Trois Prises de Jocelyne

Publié le 10 juin 2015 par Hunterjones
Les Trois Prises de Jocelyne Jocelyne Cazin se présente au marbre. Elle est de la formation des CAQuistes de François Legault.
On mise beaucoup sur elle car elle est une personnalité connue, ancienne présentatrice de nouvelles, reporter, animatrice télé. Celle qui est au monticule est aussi une personnalité semi-connue, aussi ancienne présentatrice de nouvelles et de radio. Pour la même équipe d'ailleurs à la télé. Mais cette fois, Véronique "avec un Y" Tremblay se présente CONTRE Jocelyne Cazin qui ne cherche rien d'autre que le coup sûr.
Premier lancer, première prise. Cazin la regarde passer.
Les Trois Prises de Jocelyne C'est peut-être une mauvaise décision de son gérant, mais Jocelyne habite les Laurentides. Là où se terre les gens de Montréal quand ils veulent prendre congé de la ville. Le match politique se déroule à Québec. Véronique "avec un Y" Tremblay y habite. Jocelyne sera toujours en visite face à ceux qu'elle tente de courtiser. Qu'à-t-elle répondu à la question: "comptez-vous déménager dans notre coin?". "Je me cherche un appartement depuis deux mois" aurait-t-elle menti à multiples reprises. La CAQ confirme le mensonge. Triste un peu. Vous achetez de la confiance, gang!
Les Trois Prises de Jocelyne
Deuxième lancer la balle est frappée très loin derrière, mais le lancer était hors cible et la balle sera une très longue fausse balle pas près du tout de la ligne de jeu. Cazin s'est élancé extrêmement gauchement, laissant croire que cette ligue était trop vite pour elle.
Les Trois Prises de Jocelyne Quand le parti Québécois coordonne vicieusement une sortie publique de Miss Cazin avec une sortie tout aussi publique de Julie Snyder le même jour, c'est Julie, soutenant la candidature du candidat PéQuiste Sebastien Proulx, qui retient l'attention médiatique aux nouvelles. Jocelyne, un peu impulsive, a aussitôt écrit avec un brin de jalousie sur son fil Twitter, "je te dis la Julie a eu la crachoir". C'est drôle on entend très bien Jocelyne Cazin dire ça. Plus drôle encore, Miss Cazin, probablement conseillée par des spécialistes en communication, a vite retiré son message, mais le mal était fait. Il avait été relayé à plusieurs reprises. Et retenu. Jocelyne a bien tenté de prétendre que son compte avait été piraté, mais cette menterie allait empirer les choses. Il faut prouver une telle déclaration et de plus, on ne peut alors plus utiliser la dite adresse pour la suite de la campagne. D'ailleurs le mensonge était trop gros, son patron Legault n'a pas tenu à la défendre sur ce mensonge et a préféré créer le sien.
Les Trois Prises de Jocelyne
"Un portable laissé sans surveillance, n'importe qui peut...vous savez..."
Regardez-lui le visage quand il ment. Comme un bébé la couche pleine de marde qui dit "J'ai pas fait caca, papa".
Deuxième prise contre Cazin, mais cette fois, ça sent vraiment le retrait sur trois prises.

Troisième lancer, troisième prise sur élan! Un élan grotesque!
Cazin fend l'air et, perdant l'équilibre, s'étend de tout son long sur le dos en roulant sur le sable.
Les Trois Prises de Jocelyne Une image vaut mille mots. Celle de Jocelyne l'aura peut-être retirée du jeu bien avant le premier lancer.
Véronique "avec un Y" Tremblay a le visage de ses 41 ans.
Sebastien Proulx est aussi journaliste. Papier. Pour L'Écho du Lac, un journal distribué au Lac Delage, tiens! justement là où loge temporairement Jocelyne Cazin, à l'Hôtel des âmes de passage.
Proulx a tout à fait la tête de ses 37 ans.
Les Trois Prises de Jocelyne Mais Jocelyne, JOCELYNE, JOCELYNE!
À quoi a-t-on pensé?
Son visage a 30 ans de moins sur la pancarte que dans la vraie vie vraie! Vous savez c'est quoi la vraie vie vraie, messieurs/dames les politicien(nes) et vous ne vous en souvenez déjà plus?
Les Trois Prises de Jocelyne
C'EST CROIRE EN QUELQUE CHOSE!
Personne n'a cru la menterie du pirate imaginaire, pas même son chef.
Son chef a ensuite fait pire en beurrant plus riche une nouvelle menterie.
Personne à Québec ne croit à cette menterie d'appartement.
Et cette photo était aussi une menterie.
Si ça commence à mentir avant même d'être élu, qu'est-ce que ce sera après!
Les Trois Prises de Jocelyne
Les gens ne sont pas si cons.
Ou peut-être qu'au contraire, ils le sont.
Véronique "avec un Y" est "cute".
Les boomers de Québec votent "cutes".
Sinon comment expliquer Josée Verner?
Changez de ligue, vous êtes moribonds.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hunterjones 420 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines