Magazine Culture

Blutch - Anyoma - Delicieuse Musique

Publié le 10 juin 2015 par Delicieusemusique @delicemusique

Nous ne sommes pas les seuls à l'affirmer, Blutch est incontestablement l'une des étoiles montantes de la scène électronique française. Beatmaker, graphiste de formation et membre du collectif rennais La Tangente, Julien a cette capacité à envoûter de part ses productions au groove tranquille qui allient à merveille Abstract Hip Hop et House. Mais bien au delà de ca, Blutch réussit également à intégrer des influences ambient, electronica ou encore jazz pour former ensuite une seule entité et un univers unique à part entière.
Son premier EP Equilibrium sorti il y a environ six mois prouvait cette construction au carrefour de plusieurs genres tout en nous englobant dans une atmosphère voluptueuse et onirique. Après avoir séduit lors de son passage aux Transmusicales et à Astropolis, Blutch n'entend pas s'arrêter là, bien au contraire.
Amenant sa musique vers une nouvelle dimension et embellissant ses productions, il nous raconte une histoire à travers une trilogie de clips animés reprenant trois morceaux d' Equilibrium et le Chapitre 2- Anyoma est désormais en exclusivité sur Délicieuse Musique. Faisant donc suite à l'excellent et langoureux Chapitre 1- A., Blutch et Romain Navier continuent de mettre en image l'univers aérien et les sensations procurées à l'écoute des morceaux. En attendant le Chapitre 3 prévu pour Octobre, on vous laisse en toute tranquillité prendre par au rêve cosmique d'un jeune garçon sans aucun doute très amoureux.
Toujours en compagnie de Romain Navier pour la mise en scène visuelle, Blutch est en pleine préparation d'un live vidéo qu'il présentera lors de la 21ème édition du festival Astropolismais avant cela, le jeune producteur sera présent le 19 Juin pour une nuitau Faust à nos côtés."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Delicieusemusique 33171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines