Magazine Cinéma

Audiences SG1 : semaine du 1er au 5 juin

Par Kio
Audiences SG1 : semaine du 1er au 5 juin Du lundi 1er au vendredi 5 juin dernier, vous avez pu retrouver tous les soirs à l'heure de l'apéritif sur NRJ 12 les épisodes de la saison 4 de Stargate SG1. Au programme de cette première semaine du mois de juin : rencontre des mystérieux Gadmeers, premiers tests du X-301, complots pour le remplacement de Hammond à la tête du SGC et rencontre des dangereux Aschens.
Côté audiences, après un excellent score marqué par la chaîne lors de la semaine du 18 mai portant la série à plus de 275 000 téléspectateurs, une première baisse a eu lieu faisant tomber l'audience à moins de 250 000 téléspectateurs. Qu'en est-il de l'évolution de la semaine dernière ?
Audiences SG1 : semaine du 1er au 5 juinDu lundi 1er au vendredi 5 juin, la saison 4 de Stargate SG1 a rassemblé 201 000 téléspectateurs, pour une part de marché de 1.3 %.
Ce score est en très nette diminution, de près de 17 %, par rapport à la semaine précédente. Plus qu'une simple baisse, il dénote d'un manque de stabilité de la série dont les audiences sont jalonnées de bons et de mauvais scores.
Notre graphique des audiences montre parfaitement ce manque de stabilité. De très bons scores suivis par de mauvaises audiences contribuent à maintenir une tendance presque neutre, mais néanmoins légèrement boostée par l'excellent score de la semaine du 18 mai.
Audiences SG1 : semaine du 1er au 5 juin
Cette semaine, sur NRJ 12, la diffusion de la saison 4 se termine et la saison 5 prend le relais. A noter que des épisodes de Stargate Universe sont diffusés durant le week-end sur Série Club et NRJ 12. Toutes les informations concernant la programmation des épisodes sont disponibles dans le Guide TV de Stargate Fusion.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kio 21117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines