Magazine Culture

C’est tout pourri 12 ! : Joëlle Mogensen Chez Danielle Gilbert

Publié le 10 juin 2015 par Fabrice

C’est tout pourri 12 ! : Joëlle Mogensen Chez Danielle Gilbert

On ne pouvait pas nier au groupe " Il était une fois " un vrai talent pour faire des tubes qui collaient à leur époque, même si parfois c'était justement un peu trop pégueux. Après tout, c'est quand même à eux qu'on doit la fameuse envolée lyrique sur les draps qui s'en souviennent.

Quant à Joëlle Mogensen, chanteuse du groupe et probablement la véritable star ultime de la variétoche française des années 70, elle savait se sortir à son avantage de toutes les situations, même des plus toutes pourries.

Démonstration culte avec ce direct de midi première ou elle est affublée d'un accoutrement qui ressemble au costume de miss capitaine América sans le bouclier, et propulsée avec ses acolytes dans un décor qui se veut d'inspiration américaine mais qui fait plus penser à un concours de l'eurovision en Lettonie dans les années 70. Bref...du bon vieux tout pourri bien de chez Danielle.

Et malgré cet environnement particulièrement hostile, Joëlle arrive à nous sortir un " viens faire un tour sous la pluie " plus qu'honorable avec un sourire ultrabright, en arrivant à ne pas faire pétasse dans sa robe star and stripes et sans oublier de déclencher son fameux " woooouuuu, viens faire... "

Trop classe Joëlle !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabrice 83 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine