Magazine Culture

Les Simpson rempilent pour 4 nouvelles saisons !

Publié le 03 juin 2008 par Buzzline
Les Simpson rempilent pour 4 nouvelles saisons ! 

Dix-neuf saisons et pas à court d'idées pour autant, le casting de la cultissime série américaine vient de signer un contrat de quatre ans avec la 20th Century Fox. La vingtième saison, qui avait été retardée par les négociations, devrait reprendre aujourd'hui mais elle ne contiendra que vingt épisodes, tout comme la précédente saison, au lieu des vingt-deux habituels.

Ce qui n'a pas empêché les comédiens d'obtenir une belle augmentation de 200.000 dollars sur un salaire qui environnait déjà les 300.000 !

Bien que les choses semblent s'arranger pour l'équipe, des rumeurs courent sur un éventuel arrêt de la série après la vingtième saison, dû à la baisse d'audience selon certains ou au fait, selon d'autres, que la Fox n'ait toujours pas programmé le show pour l'année à venir.
Mais il reste très peu probable que la série ne soit reprise par aucune chaîne, surtout quand on sait que South Park remet lui aussi le couvert pour trois années de plus...
Wait and see.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines