Magazine Côté Femmes

Une activité à croquer ! (#cadeauinside #happy5)

Publié le 11 juin 2015 par Steph2
Il faut beau, il fait chaud et les enfants n'ont qu'une envie jouer dehors !
On ressort les ballons, les raquettes et le fameux jeu de croquet ! 
Je jouais beaucoup à ce jeu avec mes soeurs et mon frère lorsque nous étions petits. Les enfants l'ont découvert l'été dernier au Pays de Galles. En effet dans un magnifique jardin dont les anglais ont le secret, les enfants pouvaient jouer au croquet sur une pelouse magnifiquement tondue !  Notre jardin n'a pas une aussi jolie pelouse mais c'est resté un jeu qui leur plaît beaucoup.

Une activité à croquer ! (#cadeauinside #happy5)
Ce jeu demande à la fois de l'adresse, de la concentration et un peu de tactique. Les garçons adorent croquer !  Les cadeaux continuent et c'est Oxybul qui vous gâte aujourd'hui.La marque propose de nombreux jeux de plein air qui ont beaucoup de succès auprès des enfants.
Une activité à croquer ! (#cadeauinside #happy5)
Le chamboule- tout, le jeu des anneaux, la course en sac... sont de super activités à ressortir aussi pour les anniversaires également. Chez nous le jeu des œufs à transporter sans casser ont toujours beaucoup de succès et cela évite de casser de vrais œufs !
Pour jouer avec vos enfants, Oxybul offre un jeu de croquet en mousse à l'un d'entre vous.
Une activité à croquer ! (#cadeauinside #happy5) Ce jeu est particulièrement adapté aux plus petits car les maillets sont légers et ils ne peuvent pas se faire mal.
Pour participer, laissez un commentaire en me disant quel est le jeu de plein air préféré de vos enfants ? Le concours est ouvert jusqu'au 19 juin. Les relais sont bienvenus, merci beaucoup à ceux qui les font depuis lundi dernier. Pour valider votre participation, il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide. Une activité à croquer ! (#cadeauinside #happy5)
Très belle journée, les poussettes. N'oubliez pas de jouer pour les autres jeux :
des dinosaures avec Papo le kit goûter nomade de Madame Pop,
les crayons et pâte à modeler du  lot Giotto à gagner
les places de bal pour passer l'après-midi à Versailles


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Steph2 11461 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte