Magazine Conso

Week-end & bon plan – Grande Braderie Sergeant Cotton et Mercerie Milh

Publié le 12 juin 2015 par Sébastien Glotin @blogromainparis

Week-end & bon plan – Grande Braderie Sergeant Cotton et Mercerie Milh

Bientôt les soldes d’été, mais d’ores de déjà de nombreuses ventes privées et braderie se déroulent actuellement sur Paris. Jusqu’au samedi 13 juin, nous pouvons profiter de la Grande Braderie Sergeant CoTton & Milh se tenant au 38, rue Quincampoix Paris IV.

Sergeant Cotton, la ligne textile du concept store Sergeant Paper et Mihl, la mercerie trendy, organisent jusqu’à ce samedi 13 juin une braderie, avec des remises allant de 50 à 60% sur les collections.

Sergeant Cotton : la ligne textile de Sergeant Paper à – 50%

Fondée en 2012, la marque Sergeant Cotton, s’inscrit dans la continuité du projet Sergeant Paper, éditeur d’art et premier concept store parisien dédié aux arts graphiques.

Son studio de création propose des collections aux univers graphiques variés alliant illustrations et typographie.  Des designs novateurs et épurés pour un univers graphique hétéroclite. En collaborant avec des artistes renommés, Sergeant Cotton nous séduit par ses pièces inédites. Des collections autour d’un univers de la culture urbaine et graphique, déclinées sur différents vêtements : Sweats, T-shirts, bonnets, sacs, foulards, à partir d’un coton 100% bio, designées et imprimées en France. Une collection s’adressant aussi bien aux hommes, qu’aux femmes.


Mode Homme Sergeant Cotton


  • Une collection de Tee-Shirts (coton bio) à la culture urbain et graphique – Sergeant Cotton:
Sergeant Cotton - Tee-Shirt
Sergeant Cotton Tee-Shirt Quincampoix
Sergeant Cotton Tee-Shirt


Mode Femme Sergeant Cotton


La mercerie Milh à – 60 %

La mercerie Milh s’associe à Sergeant Cotton pour cette Grande Braderie… en proposant des DYE, ainsi qu’une sélection de produits originaux et pointus, qui s’acoquinent aux tendances et flirtent avec la saisonnalité. Ses produits sont chinés dans le monde entier : boutons allemands, laines italiennes, rubans japonais, tampons indiens et tissus londoniens… La mercerie d’antan, façon grand-mère est oubliée ! Milh redorant l’image quelque peu désuète de la mercerie, notamment par ses nombreuses collaborations : blogueurs, talents de la mode, artistes ou illustrateurs s’invitent régulièrement sur leur site le temps de développer un projet DYE.


Boutons Manufacture Union Kopf
Tissus imprimés
Accessoires fil et couture mercerie Milh

  • Au cours de cette vente, tous les produits phares de la mercerie Mihl sont proposés avec une remise de 60 % :

Rubans japonais, rubans fantaisie, boutons de la célèbre manufacture Berlinoise Union Knopf, matériel de tricot (aiguilles bambou et laines de filature française), coudière et thermocollants fantaisies de la marque « La Pièce », perles, tissus et imprimés.


Un rendez-vous à ne pas manquer, afin d’y dénicher des accessoires pratiques, différents, insolites en mercerie. Ainsi que, pour y découvrir les collections d’une jeune marque de mode, aux vêtements urbains, et aux motifs Street Art…


Grande Braderie Mihl & Sergeant Cotton

Jusqu’au samedi 13 juin 2015 – de 12h à 20h

Chez Sergeant Paper

38, rue Quincampoix, 75004 Paris

Sergeant Cotton

Mercerie Milh

&typeof;&t;&r;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sébastien Glotin 13473 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines