Magazine Société

Diphtérie en Espagne, la nouvelle arnaque des laboratoires pour vacciner les citoyens...

Publié le 12 juin 2015 par Philippejandrok

De nouveaux cas de Diphtérie en Espagne provoquent une agitation auprès des autorités sanitaires qui semblent plus concernées par une volonté de vacciner que par la réalité d’une épidémie.

Tous les soignants savent qu’un virus s’installe auprès de personnes immunodéficientes, une personne en pleine santé a beaucoup moins de risque de tomber malade, donc, la cause de cette épidémie est à chercher auprès de patients infectés pour des raisons précises.

Il est d’ailleurs bien plus probable de trouver des vecteurs auprès de personnes déjà vaccinées, où de migrants issus de zones de guerre ou de famine, généralement sous-alimentés, se trouvant malgré elles, dans des conditions d’hygiène difficiles, privées d’eau, de nourriture et de soin.

Alors que dans les pays industrialisés, la peur du virus est véhiculée par la presse, soumise aux laboratoires comme d'ailleurs les états, sorte de putains de Babylone tapinant pour les laboratoires pharmaceutiques, lançant des campagnes salvatrices de vaccinations inutiles pour enrichir ces mêmes laboratoires au détriment de la santé des citoyens et des enfants.

Si les laboratoires ne peuvent bloquer la littérature scientifique sur le sujet, il est certain qu’ils font en sorte que très peu de publicité soit développée, mais, une information citoyenne croit sur les réseaux sociaux au grand dame des autorités qui souhaiteraient que celle-ci soit tenue secrète.

Des médecins, scientifiques qui se voient muselés par les autorités sanitaires, bravent les interdits et publient des ouvrages qu’une volonté personnelle nous pousse à acquérir, une fois acquises, les informations capitales sont diffusées afin de mettre en garde les citoyens, et les protéger contre une volonté diabolique de détruire leur santé sous prétexte de les protéger, le comble.

J’en veux pour preuve, les déclarations du Docteur Jean Meric qui indique dans son ouvrage « Vaccinations, je ne serai plus complice » les données factuelles suivantes :

- En Russie, 85% des diphtéries ont lieu chez des personnes vaccinées. En France, les quatre derniers cas ont eu lieu, pour deux d’entre eux, sur des individus parfaitement vaccinés, ce qui veut dire vaccinés depuis moins de dix ans. Il est donc inexact de dire que les diphtéries ont lieu uniquement chez les non vaccinés. » (source : Maurice, J., « Diphtérie : l’épidémie se lève à l’est », J.Int.Med. T343, 1995, p.1213.

- La maladie a régressé de façon spectaculaire dans tous les pays d’Europe, après 1950, de façon constante, que l’on ait vacciné beaucoup ou pas du tout. (source : Rendu, R., « Résultats comparés de la vaccination et de la non vaccination dans la lutte contre la diphtérie », Journal de la Médecine de Lyon, n°819, 1954.)”

- En Ecosse, sans aucune vaccination, la diphtérie a régressé dans les mêmes proportions (10.000 cas en 1945 à 100 en 1960). (source : Delarue, F., L’Intoxication vaccinale. Rapport du département de la santé, Ecosse, le Seuil, p.16.)

- En Allemagne, l’étude est particulièrement intéressante et instructive. Avant la fin de la guerre 40-45, ce pays a massivement vacciné. Pendant la période où la vaccination était obligatoire, le nombre des malades est passé de 30.000 cas en 1926 à 153.000 cas en 1945. Après la guerre, constatant l’absence de résultat, l’Allemagne, pour des raisons économiques, n’a plus vacciné. Oh ! miracle, elle est alors passée de 153.000 cas en 1945 à 20.952 et quelques cas seulement en 1960 ! (source : Delarue, F., L’Intoxication vaccinale, le Seuil, p.20-21.)

- En Suisse, nous constatons la même diminution de la maladie dans tous les cantons. Certains cantons vaccinaient beaucoup, comme le canton de Genève, d’autres vaccinaient facultativement et 24 d’entre eux ne vaccinaient pas du tout.

 - En France, comment pouvait-on attribuer la victoire de la diphtérie à la vaccination ? La mortalité par diphtéries avait régressé de façon identique chez les enfants de 1 à 14 ans vaccinés et chez les nouveau-nés non encore vaccinés. (source : Delarue, F., « Expériences comparatives réalisées pendant la seconde guerre mondiale et depuis », in L’Intoxication vaccinale. Le Seuil, p.19.)

On retrouve des informations similaires dans mon ouvrage Pandora :

http://www.amazon.fr/Pandora-enqu%C3%AAte-r%C3%A9alit%C3%A9-m%C3%A9dicale-aujourdhui-ebook/dp/B00SRIE30A/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1433941349&sr=8-1-fkmr0&keywords=pandora+philippe+A+Jandok

Si vous souhaitez en apprendre d’avantage, lisez cet excellent article :

http://metatv.org/cas-de-diphterie-en-espagne-ce-quil-fau...

Nous vivons une époque formidiable…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine