Magazine Conso

EQ annonce l’ouverture d’un concept store à Biarritz

Publié le 13 juin 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

La marque de produits bien-être issus de la culture surf ouvrira les portes de son premier concept store le 29 juin prochain au cœur de Biarritz, berceau du surf européen.

Capture d’écran 2015-06-12 à 12.48.10

L’emblématique quartier des Halles fraîchement réaménagé accueillera le concept store de 40m2 dédié au bien-être et au sport. Une expérience unique alliant matériaux naturels, bois et jardin végétal associés à une offre produit pointue et innovante autour de l’ADN d’EQ et des univers du surf, du voyage, du yoga, de l’art et du bien- être sera ouverte à tous dès le mois de juin.

Des marques telles que YUJ, Yoga Searcher, Pukas, Super, UhainaPo, Skullcandy, XSories viendront compléter les gammes bien-être corps (gamme solaire BIO), sport (tapis de yoga, bouchons de protection d’oreille) et maison (bougies végétales parfumées, encens naturel) développées par EQ. Une large partie du shop sera dédiée à l’art et aux artistes locaux et internationaux tels que Little Maddi, Nico Odö, Margaux Arramon, Thomas Campbell, ou Andy Davis. L’offre textile et accessoire évoluera au fil des saisons, au gré des collaborations développées avec la marque.

Enfin, le concept store sera avant tout un lieu d’échange et d’animation ouvertes à tous: cours de yoga, coaching, ateliers nutrition, initiations surf, événements inédits dédiés au bien-être, ateliers pour enfants autour de l’art et expositions viendront rythmer le planning du shop tout au long de l’année.

EQ CONCEPT STORE – 21 rue Gambetta 64200 Biarritz


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 65044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines