Magazine Culture

Le concert de REMO GARY en images

Publié le 14 juin 2015 par Idherault.tv @ebola34
Le concert de REMO GARY en images Retour en images sur le concert de REMO GARY aux Anartistes (Montblanc) le 13 juin 2015

" Rémo Gary, n'a que l'arme de la poésie et sa voix pour dire, crier, voire même parfois hurler, mais pudiquement, que le monde ne va pas bien, que la misère humaine est sur le trottoir dans l'indifférence de nos regards qui passent en aveugle devant " Le maréchal des sans-logis" , mais que l'amour est aussi enfoui au plus profond de nous-mêmes. Nous prenons " Des coups d'pied au coeur " et même des coups de pieds au cul pour nous montrer trop souvent lâches et délibérément aveugles, sourds et muets. Rémo est en prise avec notre monde et ne veut pas fermer les yeux sur cette réalité que trop souvent on banalise, Rémo reste bien éveillé. " http://chansonrebelle.com/

Le concert de REMO GARY en images

Un récital où les mots prennent vraiment leur sens. Autant que ses expressions de visages ou ses mouvements de mains. Ces mains dont il parle, qu'il décrit, récite, invente et que l'on découvre soit en levant le bras, en caressant une cuisse ou en la retrouvant dans la culotte d'un zouave.

Du coup de gueule au coup de cœur, REMO GARY distille avec sincérité et authenticité sa poésie devant un public attentif, un public " d'écoutants " ce qui n'est pas si fréquent. Hormis en ces lieux.

La découverte (pour moi) d'un homme pour qui l'intégrité intellectuelle l'emporte sur l'art. A mettre au crédit des Anartistes à Montblanc qui permettent et favorisent de telles rencontres.

LES ANARTISTES 53 avenue de Béziers - 34290 MONTBLANC+ d'infos sur : http://www.remogary.com/
Tél. : 09.67.39.33.11. ou 06.77.62.12.77.
Site : www.les-anartistes.fr

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Idherault.tv 36676 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine