Magazine Culture

Happyview*135 : Dirk Nellens – Human Design

Publié le 15 juin 2015 par Moodstep

Voilà un an et demi, je tombais à nouveau dans les filets d’un psychopathe. Un psychopathe en soi ce n’est pas vraiment dangereux sauf quand on porte en soi des blessures narcissiques. Je me tapais la tête contre les murs incapable de comprendre.

La vie a cela d’extraordinaire qu’elle semble répondre à celui qui veut vraiment voir. Un an de rencontres déterminantes et je commence à intégrer toutes les parties de moi, mes forces et mes ombres.

J’ai inconsciemment cherché ces personnes, ces situations, j’ai reproduit. Je ne peux plus blâmer le manipulateur car il a été mon enseignant. En ne voyant la faute que chez notre « bourreau » nous passons à coté de l’essentiel : NOUS.

Nous sommes les magiciens qui lançons les paillettes pour ne pas voir, nous sommes nos propres bourreaux !

Bien se connaitre est fondamental pour vivre une vie équilibrée, pleine de force et d’amour sincère.

Le Human Design est un de ces outils qui nous rapproche de nous. Où sont vos forces ? Comment les nourrir ? Dirk est belge et vit au Pays Basque où il organise des stages. Il peut également vous faire une lecture de votre design humain.

Vous pouvez obtenir gratuitement votre carte de Human Design ICI

Je vous souhaite un beau voyage de découverte de vous-même.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moodstep 2967 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines