Magazine Côté Femmes

[TAG] Very Inspiring Blogger’s Award

Publié le 16 juin 2015 par Desperatecouchpotatoe @Dcouchpotatoe

Alors là c’est la grande classe, je suis trop fière ! Il y a quelques semaines, Blue Edel m’a nommée pour le very inspiring blogger’s award, je vais donc pouvoir apposer un nouveau petit macaron sur le blog, pour me la péter avec cette distinction décernée au sein du cercle privé des blogueurs.

Apparemment c’est une idée de Pimpf, qui voulait faire part de ses blogs préférés par le biais d’une distinction de genre, et comme elle existait déjà, il l’a récupérée sur le net. Et Blue me fait l’honneur d’entrer dans la boucle aujourd’hui. On tourne parfois en vase clos entre blogueurs mais ça fait toujours grand plaisir quand un blogueur qu’on aime lire nous lit aussi ;-) Et c’est avec encore plus grand plaisir que je partage avec vous mes coups de cœur blogo par le biais de cet award.

award
award2
award3

Les règles pour le « Very Inspiring Blogger Award » sont les suivantes:

  • Le Nominé devra choisir et afficher un des logos respectifs (ci-dessus) sur son blog et mettre un lien vers le blog qui l’a désigné.
  • Le nominé devra désigner au moins dix (10) bloggers qu’il/elle admire, en listant leur blog et en les informant de leur nomination.

Alors mes chouchous à moi c’est :

– Tequi, évidemment, qui Smells Like Chick Spirit
– La fine équipe de Gloss’n’Roses
Natachouette, une référence pour les mamans
Amélie et ses vies
– Alice et l’autre côté de son miroir
MHF, le blog
Kafouillis
Kimysmile
La Crapule et compagnie
The Miscellanista

Ne boudez pas les copains, y’en a vraiment tout plein d’autres, à commencer par Blue que je ne vais pas remettre dans la boucle sinon c’est le serpent qui se mord la queue, mais comme je n’ai pas le courage de tous vous lister alors je me limite donc au 10 de base, et je vous laisse vous reconnaître vous-mêmes (mais oui, tu es dedans ;-))!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Desperatecouchpotatoe 563 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog