Magazine Culture

Tombez sous le charme de Rugby Boy de Lou Duval chez Nisha Editions

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Tombez sous le charme de Rugby Boy de Lou Duval chez Nisha EditionsLou « tombe » littéralement sur Scott Smith lors d’un match de rugby qu’elle couvre pour LCI en tant que pigiste. Certes, sa réputation est irréprochable et il est aussi beau qu’attentionné.
 

Pourtant, elle n’a pas confiance. Un homme aussi séduisant, célibataire encore à trente ans ? Il ne peut s’agir que d’un coureur de jupons…
 

Finira-t-elle dans ses bras malgré tout ? Ou bien se laissera-t-elle charmer par son ami le grand reporter Charles Damasquin qui tente à son tour subitement de la séduire ? »
Date de sortie : 20 juin 2015
Editeur: Nisha Editions
Avant de vous donner mon avis, je voudrais remercier les éditions Nisha pour m'avoir fait confiance et m'avoir proposé un partenariat. J'ai donc pu découvrir Rugby Boy en avant première . Un grand merci  !
Mon avis: J'ai vraiment adoré ce roman de Lou Duval car il y a tout ce que j'aime et recherche dans un bon roman : de l'amour, des personnages attachants et une intrigue intéresssante. 
Tout d'abord , j'ai été ravie et conquise par l'écriture de Lou Duval. Elle est très simple, très addictive et nous permet de nous plonger directement dans l'histoire. Ayant choisi de découvrir la version spicy, j'ai aussi été complétement charmée et conquise par la scène de sexe. Cette dernière est écrite tout en finesse, en sensualité et sans aucune vulgarité. Cette scène est le point final d'une jolie romance. 
Ensuite les personnages ne sont pas des caricatures et on peut donc s'identifier aux personnages. Lou n'est pas une espèce de cruche qui tombe directement dans les bras du beau et ténébreux Scott Smith. Loin de là , elle est attachante  de part sa maladresse en sa présence et elle ne cède pas à son charme bien au contraire, elle lutte car elle se dit qu'il y a anguille sous roche. 
Scott Smith n'est pas non plus une caricature du joueur de rugby macho sûr de son sex appeaL. Il fera preuve tout au long de ce premier tome d'une gentillesse à tout épreuve. C'est le parfait gentleman et vous allez j'en suis sure succomber. Tout en lui dégage le charisme et il ne sera pas le beau gosse de service loin de là . Il mènera à bien la mission qu'il lui est confiée. 
Il y a un 3ème personnage tout aussi intéressant et intriguant il s'agit de Charles. Je vous avouerais que je ne sais pas sur quel pied danser avec lui et je ne sais pas quelles sont ses réelles intentions mais il apporte une petite touche d'intrigue qui est très plaisante. 
Bref je vous conseille vivement ce roman avec lequel vous passerez un agréable moment. N'oubliez pas que du 20 au 24 juin il vous sera proposé à 0.99 euros. Et il nous faudra attendre la suite en juillet pour découvrir les tomes 2 et 3 .

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 28758 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines