Magazine Conso

« The » valise pour un été stylé, fun et coloré !

Publié le 16 juin 2015 par Sébastien Glotin @blogromainparis

Les vacances approchent à grands pas, voici venu le temps de plier bagages ! Les affaires à empiler, à ranger en vrac ou avec minutie dans la valise et direction l’aventure !

L’été se devant d’être joyeux, coloré, festif quoi de mieux que de commencer par entasser les affaires dans une valise Lock’n Roll, pour des vacances et un été stylés ?

Découvrons une gamme de bagages à l’accent US, à la griffe de American Tourister.


En route pour l’aventure


Que cela soit pour partir à l’autre bout de la planète, et plus simplement dans nos belles provinces. L’envie étant pour tous, de voyager léger, tout en mettant le maximum (ou l’essentiel), dans une seule valise. Solidité, robustesse, praticité, sont des essentiels que je recherche, nous recherchons.

Le choix, avec une lignée de bagagerie s’adaptant à toutes les situations : grande, petite, des bagages souples ou rigides, à 2 ou 4 roulettes. Des valises et sacs de voyages qui seront pratiques et faciles à manier, tout en étant solides MAIS légers. Effectivement, le surplus d’une valise, pouvant très rapidement selon les compagnies aériennes, coûté plus cher que le billet passager. Personnellement, j’ai toujours été attentif à ce « petit » détail, ayant travaillé dans le circuit aérien, j’ai quelques souvenirs de clients qui n’appréciaient pas de repasser à la caisse pour une taxe sur le surpoids de leurs valises.


Colore ta vie, tes vacances !


Valise avion American TouristerAutre point essentiel, que de tirer un sac ou ou une valise, autant que ces derniers soient gais et attrayants également. L’austérité nous la subissons suffisamment au quotidien, que de se la trainer en plus lors des vacances.

Ainsi, American Tourister se veut de proposer une collection décalée, avec des couleurs  flashy et punchy. Histoire de ne pas passer inaperçu, et qui sait la valise sera l’entremetteuse de rencontres ?

Alors, en route pour l’aventure, le voyage et finalement sans se ruiner. Puisque, les prix oscillent entre 69 et 139€, selon le format, le modèle. Avec l’assurance de voyager léger, mais surtout de ne pas retrouver sur le tapis bagages de l’aéroport une valise éventrée et avec la moitié des affaires égarées à l’autre bout du monde…

Bonnes vacances ! (Pour moi, elles seront en août, et vous ?).

&typeof;&t;&r;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sébastien Glotin 13473 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines