Magazine Bons plans

DOC DE CHOC : Daft Punk révèle son vrai visage (ou presque…)

Publié le 17 juin 2015 par Etv @etvonweb
DOC DE CHOC : Daft Punk révèle son vrai visage (ou presque…)

Mercredi 24 juin à 20h50, la chaîne Canal + diffusera son documentaire choc: “Daft Punk – Unchained“.

Il s’agit du tout premier documentaire réalisé sur ce groupe énigmatique de chanteurs casqués. Aidé par des collaborateurs du groupe et par leurs amis, le réalisateur Hervé Martin Delpierre (avec l’aide de Marina Rozenman) nous livre un film magique, à l’image du groupe.

Daft Punk est un phénomène interplanétaire de la pop culture depuis plus de 20 ans. Plus qu’un groupe de musiciens, c’est un phénomène de société à part entière.

Le film retrace leur carrière, depuis les ébauches sur les bancs d’un lycée à Paris jusqu’à leur sacre à Los Angeles lors des Grammy Awards en 2014 (où ils raflent 5 titres).

Maîtres de leur image de A à Z, Daft Punk plaît au plus grand nombre en refusant de se conformer à la norme actuelle. Alors que la société se médiatise de plus en plus, que les réseaux sociaux dictent nos modes de vie, ils décident de cacher leurs visages. Chacune de leur apparition en public est orchestrée de main de maître.

Daft Punk c’est un ensemble de paradoxe. Notre société est devenue le théâtre du paraître et de la sur-médiatisation. Et pourtant, ils ont réussi à s’installer sur la scène mondiale. Ils sont totalement indépendants, imposent leurs règles. Le but du groupe est tout simplement de nous faire danser, chanter. Ils veulent nous divertir et on peut dire qu’ils savent y faire !

Après deux ans de tournage aux quatre coins du monde, le film nous dévoile les dessous du groupe avec notamment des interviews exclusives de Pharrell Williams, Nile Rodgers ou encore Kanye West.

Voici les deux trailers proposés par Canal + pour nous faire languir:

Daft Punk Unchained – Mercredi 24 Juin à 20H55Daft Punk Unchained – Mercredi 24 Juin à 20H55
  • DOC DE CHOC : Daft Punk révèle son vrai visage (ou presque…)
  • DOC DE CHOC : Daft Punk révèle son vrai visage (ou presque…)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etv 142297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines