Magazine Basketball

Rafael Nadal en mode machine de guerre

Publié le 03 juin 2008 par Patrick

Rafael Nadal s'est qualifié pour les demi-finales de Roland Garros en exterminant son compatriote Almagro en trois sets sévères (6-1 ; 6-1 ; 6-1) et 1h40 de jeu. Le jour de ses 23 ans, Nadal annonce la couleur depuis le début de ce tournoi, où aucun adversaire n'a su lui poser de problèmes.

L'Espagnol affrontera Novak Djokovic en demi-finale, pour une bataille passionnante en perspective. Le Serbe a eu plus de mal a se défaire du Letton Gulbis (7-5 ; 7-6 ; 7-5). Ce dernier est auteur de très belle prestation dans ce tournoi, c'est un joueur à suivre dans le futur.

Dans le tableau Féminin, il y a également une très belle affiche en demi-finale. Ce sera une rencontre 100% Serbe entre Ana Ivanovic et Jelena Jankovic. Ivanovic est encore montée d'un cran en dominant Patty Schnyder en deux sets (6-3 ; 6-2) et Jankovic a battu l'Espagnol Suarez Navarro sur le même score.

Demain ont lieu les autres quarts de finale masculin et féminin. Gaël Monfils tentera sa chance contre David Ferrer, Roger Federer affrontera Fernando Gonzalez. Svetlana Kuznetsova et Kanepi s'affronteront également, tout comme Dinara Safina et Elena Dementieva.

La fin de ces Internationaux de France s'annonce passionnante ! Même si chez les hommes il sera difficile d'empêcher Nadal de remporter son quatrième titre consécutif, le tournoi féminin est plus indécis.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Patrick 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines