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Des tenues confortables, techniques et surtout très « mode » à Roland Garros

Publié le 17 juin 2015 par Pascal Iakovou @luxsure


Rendez-vous incontournable de tennis suivi dans le monde entier, qui plus est a lieu à Paris, les sponsors profitent de ce moment pour dévoiler de nouvelles tenues portées par les joueurs stars. La technicité et le confort sont les maitres mots mais pas seulement, tandis que Nike mixe lignes affutées et couleurs tendance graphiques pour Rafel Nadal et Maria Sharapova,Uniqlo, qui a la chance d’habiller le n°1 mondial, Novak Djokovic, fait dans la sobriété chic et la légèreté maximum avec un nouveau tissu de haute performance appelé Dry Ex. Le plus d’Uniqlo : mettre en vente les répliques exactes de ses tenues pour adultes et enfants dans le monde entier. De même pour le plus trendy : la ligne Y-3 conçue par le créateur Yohji Yamamoto pour Adidas qui habille pour la première fois les joueurs du tournoi, notamment Ana Ivanovic et Jo-Wilfried Tsonga. (interviews) Le joueur le rappelle très bien, le court de tennis ultra médiatisé apparaît comme un défilé de mode, et devient le lieu où l’on mêle look, apparence et détails techniques. La maison Lacoste l’a bien compris depuis ses débuts et en joue même aujourd’hui en transformant son fondateur René Lacoste en icône de mode à travers une collection capsule pleine d’humour imaginée par Felipe Oliveira Baptista et disponible en septembre prochain. (interview)


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