Magazine Cuisine

Mister Pizz “un pizzaiolo” par un lecteur

Par Fastandfood

Chez moi Samedi rime avec Pizza et donc Mister Pizz.

Je suppose que vous ne connaissez pas Mister Pizz. C’est un livreur indépendant. Mais mon intention n’est pas de faire de la publicité pour ce livreur, mais de vous présenter une pizza que l’on retrouve sur beaucoup de cartes : la 4 Saisons.

Je me suis toujours demandé pourquoi ce nom ?En fait c’est parce qu’il y a 4 légumes dans la pizza, notamment : Artichaut, Poivrons, Olives et champignons. En ajoutant bien sûr de l’épaule, du fromage et de la tomate.

Je prends toujours une pizza deux personnes (gros estomac et grosse faim), arrosé d’un petit coca zéro, un pure bonheur.La pâte de la Pizza est onctueuse et s’approche grandement d’une pâte pan de chez Pizza hut (sans le gras évidement). Elle n’est pas fade, délicieuse. Les légumes sont bien répartis sur la Pizza, on pourra noter le fait qu’ils sont présent en grand nombre, notamment les champignons (ce qui ne gêne surtout pas). La Pizza, est très bonne, malgré mon dégoût pour les artichauts, la pizza relève un goût différent des pizzas bien gore que l’on peut commander (notamment celles avec plein de merguez, steak haché, peperoni etc.).

Niveau diététique, la 4 saisons est la pizza la plus « potable » pour la santé. En effet, les aliments sont simples et non-gras, les 4 légumes permettent de remplir son quota de 5 fruits et légumes par jours (lol)

Un classiquefort sympathique, qui plaira à tous les amateurs de pizza.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fastandfood 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte