Magazine Cuisine

10 choses à ne pas dire à son mec après l’amour

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Sexo 10 choses à ne pas dire à son mec après l’amour Après chaque partie de jambes en l’air, vous avez envie de parler ? Le moment est mal choisi. Surtout si vous sortez l’une de ces 10 phrases qui cassent l’ambiance (et le moral de votre Jules) à coup sûr.
1 - Ah, c’est déjà fini ?
Certes, c’était trop rapide et vous auriez apprécié quelques minutes en plus. Mais ne dites jamais ça un homme ! C’est hyper vexant. Peut-être a-t-il eu une rude journée ou était-il tout simplement très excité à l’idée de vous faire l’amour. Il se rattrapera la prochaine fois !
2 - Eh beh, ce n’est pas trop tôt !
Dans le même registre, le problème inverse. Ca a duré 45 minutes, vous n’en pouvez plus ! A plusieurs reprises, vous avez failli lui dire « bon, c’est bientôt fini ? Je commence à en avoir marre là… » Dieu merci, vous vous êtes retenue. Rassurez-vous, le problème ne vient pas de vous. S’il est préoccupé, c’est normal qu’il ne parvienne pas à jouir.
3 - T’inquiète, ça arrive à tout le monde les pannes
C’est LA phrase par excellence pour blesser l’ego d’un mec. Dans ces cas-là, vous feriez mieux de ne rien dire et de vous blottir dans ses bras. Il n’est déjà pas fier de lui alors n’en rajoutez pas des couches pour l’enfoncer davantage.
4 - Ce n’est pas la taille qui compte, tu viens de le prouver
Bon, d’accord, vous pensiez bien faire en lui disant que malgré son petit engin, il est capable de donner du plaisir à une femme. Sauf que là, c’est carrément maladroit. Vous vous attaquez au symbole même de sa virilité, il n’y a rien de pire.
5 - Tu sais, avec mon ex…
Déjà qu’en temps normal, il ne faut pas aborder le sujet des ex, après une partie de jambes en l’air, n’en parlons pas… Pour casser l’ambiance, il n’y a pas mieux ! D’autant plus que les comparaisons ne sont jamais appréciées. Vivez le moment présent, avec LUI.
6 - Alors, t’en as pensé quoi ?
Hé oh, vous êtes au lit avec votre mec, pas à un débrief avec votre supérieur ! Alors oubliez votre manie d’avoir besoin de faire des bilans dans tous les aspects de votre vie. Sauf si vous voulez refroidir l’ambiance et que votre but est qu’il parte en courant.
7 - Je ne voudrais pas te mettre à la porte mais je me lève tôt demain…
Qu’on se le dise, il y a des jours où on est stressée, énervée, et qu’on a envie de dormir seule. Ce n’est pas parce que vous n’aimez pas votre chéri, mais parce que vous avez besoin de vous retrouver. Le hic, c’est qu’en lui disant ça juste après l’amour, cela fait vraiment « j’ai eu ce que je voulais, tu peux partir maintenant ». Hyper vexant, ce n’est pas comme si il s’agissait d’un coup d’un soir…
8 - Attends deux secondes, y’a ma mère qui m’appelle
Monsieur vient de se démener pour vous procurer du plaisir et c’est tout ce que vous trouvez à dire ? D’ailleurs, votre portable devrait être en mode silencieux et vous ne devriez même pas le regarder dans de tels moments. Votre maman attendra !
9 - C’est quoi ton code Wifi déjà ?
Pour quoi faire ? Vous voulez poster un statut sur Facebook ? « Youhouhou, avec mon mec, on a fait l’amour comme des bêtes ! C’était génial » Sans aller dans ces extrêmes car il faudrait vraiment être tarée pour poster un tel truc, lâchez votre portable et profitez des instants d’intimité en compagnie de votre homme.
10 - Dis donc, tu n’as vraiment pas la forme en ce moment !
« Comment ça se fait que tu bandes mou ? Je ne te plais pas ou quoi ? » Abstenez-vous de lui dire ça, par pitié ! Effectivement, il ne doit pas être en forme, alors inutile d’en rajouter.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog