Magazine Culture

Euro 2008 : La France bat la Colombie (1-0)

Publié le 03 juin 2008 par Lutin
Euro 2008 : La France bat la Colombie (1-0)

Ce soir se jouait le troisième match de préparation de l’équipe de France de Football avant de commencer le 9 juin prochain l’Euro 2008 face à la Roumanie. Après une victoire face à l’Equateur 2-0, un match nul face au Paraguay 0-0, l’équipe de France s’est une nouvelle fois imposée face à la Colombie sur un score de 1-0 grâce à un penalty de Ribéry à la 25e minutes de jeu. Les premières minutes de jeu furent dangereuses pour l’équipe de France qui a failli encaisser un but mais le poteau a permis aux Bleus de garder le score vierge. Le reste du match, le français avait la plupart du temps le ballon mais l’équipe de France n’arrivait pas à concrétiser les différentes actions. Il faut aussi signaler de beaux contres de la part de l’équipe colombien.

Le bilan de ces différents matchs de préparation est assez positif avec aucun but encaissé par l’équipe de France mais seulement trois buts marqués. Il faudra donc que Raymond Domenech trouve la solution pour que les Bleus marquent plus de buts pendant l’Euro 2008.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines