Magazine Culture

Seyssinet rate le podium à Niort, mais certain d’être sur la voie du succès !

Publié le 19 juin 2015 par Halleyjc

Championnat de France GR, le 06 et 07 Juin 2015 à Niort


Championnat de France GR, le 06 et 07 Juin 2015 à Niort Deux belles équipes ont défendu les couleurs du club lors du championnat de France de Gymnastique Rythmique qui a eu lieu le 06 et 07 Juin à Niort.
L'équipe DC3BM et l'équipe DC2 Sénior ont fait une saison magnifique puisqu'elles ont remporté toutes les compétitions, les deux équipes sont donc championnes départementales, régionales et championnes de la zone sud-est.
Un brillant parcours qui nous laissait espérer un podium aux championnats de France, hélas le stress nous a privé de cet honneur, mais nos équipes n'ont pas démérité, le DC3 BM se classe 5ème sur 25 et le DC2 Séniors 11ème sur 26.
Comme on dit "l'échec est la voie du succès", alors continuons à nous entraîner et à rêver, nous finirons par y parvenir !

Félicitations aux benjamines/minimes: Maéva BOUILLERET, Marie MOSCA, Inès BLIARD, Clara VILLANI, Ilona FINET, Alexia COURA, Flavie THAIZE, Sabrina BELKHENCHIR, Lola KERSKENS et Manon SERRANO.
Ainsi qu'à nos belles séniors: Salomé LELOU, Eva Doubek, Andréa DIOT, Marine ROBERT, Prune PERRET et Camille VILLANI.

Merci à tous pour ce beaux week-end, une belle expérience pour nos gymnastes, merci aux accompagnateurs Yves ORTIZ le chef de délégation et les supers parents qui nous ont accompagnés, supportés et soutenues, merci merci on aura toujours besoin de vous!
Maintenant place à la fête du club et vivement la saison prochaine !
Léa et Emilie vos entraîneurs passionnés !

Jeudi 18 Juin 2015 EMILIE ORTIZ Source : http://www.seyssinet-gymnastique.com/Championnat-de-France-GR-le-06-et-07-Juin-2015-a-Niort_a583.html

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Halleyjc 1348 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines