Magazine Culture

GAMES OF THRONES : Découvrez les doublures des séquences de nu

Publié le 20 juin 2015 par Misteremma @misteremma

GAMES OF THRONES : Découvrez les doublures des séquences de nu

Lors du dernier épisode de la saison 5 de Game of Thrones, les scénaristes vous ont réservé de nombreuses surprises dont la " marche de la honte " , une séquence extrêmement difficile à jouer pour les acteurs. Durant pratiquement 10 minutes, la reine Cersei (Lena Headey), tête rasée, est huée et injuriée par une foule hystérique dans les rues de Port-Real. La scène était d'autant plus compliquée à interpréter que l'actrice était entièrement nue.

Ce n'est pas difficile d'imaginer ce que l'on ressent quand des gens vous crient dessus, que vous ressemblez à une merde et que vous êtes complètement humiliée. Il y a une partie en vous qui est vraiment terrifiée. (Lena Headey - Entertainment Weekly)

Lors du tournage, les producteurs ont du faire face à un problème " technique " : Lena Headey était enceinte ! Afin de palier à cet état, l'équipe technique a simplement placé le visage de l'actrice sur le corps d'une doublure. Ce n'est donc pas le corps nu de Lena Headey que vous avez pu admirer mais celui de la mannequin Rebecca Van Cleave.

GAMES OF THRONES : Découvrez les doublures des séquences de nu

Photo du compte Instagram de Rebecca Van Cleave

Ce n'est pas la première fois que les producteurs de Game of Thrones utilisent ce subterfuge pour une scène de nu. La doublure d'Emilia Clarke, alias Daenerys Targaryen, avait été dévoilée en avril dernier.

GAMES OF THRONES : Découvrez les doublures des séquences de nu

Et pour encore plus de nus, le site Huffington Post a compilé toutes les scènes de la saison 5 dans une seule vidéo que je vous invite à découvrir ci-dessous :


Game of Thrones : l'utilisation du nu dans la... par LeHuffPost


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte