Magazine Conso

~ La box « théière magique » Envouthé, un délice gourmand ~

Publié le 20 juin 2015 par Ylan

Récemment, j’ai craqué sur une grosse commande Envouthé. Je suis fan de cette box depuis ses débuts (une petite interview d’ailleurs sur leur site dans la rubrique des Envouthés, c’est par là si vous voulez la lire). Je l’ai régulièrement offerte autour de moi et tout le monde a toujours été conquis.

Pour cette fois, j’ai décidé de me faire plaisir et de passer commande pour moi ! Je vais vous présenter l’une d’elles !

Cette box m’a complètement ravie. Il faut savoir que je suis actuellement dans un contexte un peu particulier. Je suis très gourmande et, en général, la pause goûter est extrêmement importante pour moi. J’ai besoin d’un thé de qualité accompagné d’une pâtisserie. Mais, enceinte de 9 mois et sujette au diabète gestationnel, j’ai dû faire une croix sur ce moment délicieux de la journée. Par ailleurs, les femmes enceintes sont souvent en carence de fer et doivent prendre des compléments. Or, le thé empêche l’assimilation du fer… Comme j’aime également les infusions, ce n’était pas si problématique mais encore fallait-il trouver celles qui allaient aussi pouvoir combler mon besoin de gourmandises sucrées !!! Et c’est là que le choix de cette box prend tout son sens car elle contient bien sûr des infusions pour les enfants donc sans théine et avec des saveurs on ne peut plus gourmandes :

  • Cacha-Cache (honeybush vert crumble aux pommes) – Envouthé by George Cannon – 20g
  • Elixir des Petits Lutins (rooibos vanille et fraise) – Les Jardins de Gaïa – 15g
  • Rooibos Caramel-Toffee (rooibos caramel et toffee) – Dammann Frères – 30g
  • Manège Enchanté (rooibos framboise, pomme, cacao, vanille et pop-corn) – Ô Thés Divins – 15g
  • Les Bêtises de Charlotte (honeybush vert pomme, betterave, carotte, ananas et mangue confits, fleur d’oranger, kiwi et fraise) – Tekoe – 15g

Comme toujours, un carnet de dégustation très bien fait qui décrit les infusions, donne des idées recette, etc. Et les goodies/surprises sont toujours super mignonnes (par exemple la petite tasse toute douce incassable de la marque Rice, ça m’a donné envie d’en acheter d’autres).

~ La box « théière magique » Envouthé, un délice gourmand ~

~ La box « théière magique » Envouthé, un délice gourmand ~

~ La box « théière magique » Envouthé, un délice gourmand ~

~ La box « théière magique » Envouthé, un délice gourmand ~

Vous pouvez encore trouver cette box sur le e-shop, il s’agit d’une box hors abonnement à 29.90€


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ylan 476 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog