Magazine Bons plans

Love it # 43

Publié le 21 juin 2015 par Estelleblogmode

guerlain-kisskiss

Un nouveau Love it ! Plein de jolies choses à vous montrer.

On commence tout de suite par quelques produits de la nouvelle collection make-up de Guerlain. Cette marque fait vraiment partie de mes chouchous pour les poudres de soleil, qui ne connaît pas la fameuse terracotta ? Quant aux rouges à lèvres, ils sont hyper pigmentés et confortables comme j’aime.

– la Poudre Duo Joli Teint Terracotta : parfaite pour un effet bonne mine très léger pour les peaux pâles, facile à moduler et naturel.

– le Pinceau Poudre Bronzante Terracotta : l’accessoire idéal pour appliquer la terracotta sans faire de « pavés », il est doux, et je ne jure plus que par lui !),

– et le Rouge Crème Galbant KissKiss (teinte 325 rouge Kiss) : rien que le rouge à lèvres est une oeuvre d’art ! J’adore sa texture ultra confortable, qui repulpe les lèvres grâce à l’acide hyaluronique dans sa composition. Il glisse sur les lèvres, ne dessèche pas, et a une très bonne tenue !

galaix-sac

Attention, méga coup de coeur créateur ! Ce sublime sac à main me donne envie d’être déjà en automne, avec une paire de cuissardes bordeaux, et une jupe midi.

Qui a signé cet accessoire sublime ? C’est le créateur G. Alaix, un créateur spécialisé dans la maroquinerie haut de gamme, avec des peausseries sublimes, et à des prix franchement raisonnables pour la qualité du produit. J’espère avoir l’occasion de vous en reparler plus longuement, en attendant, je vous laisse admirer le modèle Bondi – coloris sable (vendu à 295 euros).

Egalement sur ma photo, mon dernier chapeau Topshop.

paradis-sweat

On continue sur d’autres coups de coeur mode ! J’ai craqué pour ce sweatshirt Karl Marc John (via La Redoute), ce jean 1.2.3 Paris et ces sandales Naf Naf via Spartoo.

loreal-color-rich

Un grand merci à L’Oréal Paris qui m’a envoyé ce sublime coffret Color Riche pour le Festival de Cannes, dans le cadre du programme Inside L’Oréal ! Je suis très chanceuse et ils sont tous plus canon les uns que les autres !

love-maty

N’oublions pas les bijoux ! Vous savez que je préfère les bijoux discrets, ceux qui subliment sans capter toute l’attention !

J’ai eu la chance de recevoir ce sublime bracelet Marion Bartoli by Maty, je le trouve canon avec sa double flèche et son texte Love.

Et on passe ensuite à une autre sorte de bijoux, de peau cette fois-ci ! J’ai reçu cette très jolie blanche de tatoos éphémères de la marque Jewelry Tattoo Lab, j’adore en porter en été, en discrète manchette mélangée à de vrais bijoux.

madame-tshirt

Mon dernier t-shirt so 90’s ! (Madame Tshirt)

fauteuils-laredoute

Je continue mes travaux à la maison et je commence à aménager une jolie terrasse colorée ! Vivement que tout soit fini pour que je puisse vous montrer tout ça ! Mes derniers achats, ces 2 fauteuils en fil scoubidou qui semblent tout droit sortis des années 70 ! (La Redoute Intérieurs)

phytomer

Et on termine avec une des marques que j’aime le plus au monde : Phytomer ! La marque parfaite qui conjugue efficacité et douceur pour les peaux sensibles. Je suis en train de tester 2 nouveautés :

– le Morpho Designer : un soin affinant pour un corps parfait, qui agit sur la minceur, la fermeté et l’hydratation. Texture crème aux crystaux liquides. En 28 jours, en l’appliquant religieusement et en optant pour un mode de vie sain, il affine visiblement la silhouette et améliore la texture de la peau ! Je commence aujourd’hui (et dire que j’étais déjà hyper satisfaite du Celluli Attack, mon traitement de choc fétiche contre les capitons)

– et le Silhouette Soleil : c’est simple, je n’ai jamais vu un tel produit, une protection solaire 2 en 1 qui affine tout en protégeant la peau du soleil ! Plus d’excuses pour ne pas prendre soin de sa silhouette au bord de la piscine !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Estelleblogmode 4471 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte