Magazine Culture

Check-up du Lundi 22 juin 2015- -

Par Revesetimagines @Reveset
Check-up du Lundi 22 juin 2015- -

Bonjour,

Ce lundi, je vous présente un nouveau concept de check-up en ajoutant un petit clin d'oeil à ma partenaire blogueuse Cristy... Pour en savoir plus, c'est plus bas !

J'ai eu à nouveau une semaine avec quelques difficultés pour lire : fatigue quand tu nous tiens... mais j'ai réussi à terminer le premier tome de Meurtres à Château-Arnoux de Gilles Milo-Vacéri (la chronique suivra dans la semaine)

Check-up du Lundi 22 juin 2015- -

Concernant mes lectures en cours, il ne me reste pas grand chose de La Voleuse de livres et j'ai débuté un SP d'auteur, Une ère Nouvelle (premier tome d'une trilogie), de Chris Red

Check-up du Lundi 22 juin 2015- -
Check-up du Lundi 22 juin 2015- -

24 juin 2016. Une Apocalypse a frappé la Terre. Le monde tel que nous le connaissons a été détruit. Cependant, l'humanité n'a pas été anéantie dans son intégralité. Natan parcourt la planète, accompagné de son oncle Yizrah, à la recherche de son frère, Eyal, qu'il a perdu ce fameux jour. Leur quête va les emmener à découvrir un nouveau monde, à rencontrer des gens de différents horizons et à vivre des aventures plus trépidantes que leur ancienne vie ne pouvait prétendre à leur offrir. Ils vont découvrir que cette Apocalypse représente une seconde chance pour l'Humanité.

Enfin, pour mes lectures futures, je campe sur mes positions avec un SP de chez Babelio et un autre de chez Nats Editions !

Check-up du Lundi 22 juin 2015- -
Check-up du Lundi 22 juin 2015- -

Check-up du Lundi 22 juin 2015- -

Du côté de chez ma partenaire Cristy, voici ce que vous trouverez parmi ses dernières découvertes !

- Ne me touche pas de Mafi Tahared

"ce roman est un bon premier tome, très facile à lire avec le style simple mais direct de l'auteure, qui introduit bien l'univers et les personnages, et surtout qui donne envie de connaitre la suite."

- Watch Dogs Dark Clouds de John Shirley

"Ce qui donne un livre riche en rebondissement et en suspens, pas un instant je ne me suis ennuyée... L'action reste présente tout au long du récit, ce qui le rend très prenant."

- Dans la Cabine du Capitaine : rencontre avec Philippe Pratx

Belle semaine à tous et à très bientôt !!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Revesetimagines 2589 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines