Magazine Côté Femmes

Pour faire un bon goûter (concours)

Publié le 22 juin 2015 par Lolitaaa @parisienneavinc

Comme nous avons la recette du bon déjeuner, nous avons aussi une recette pour un bon goûter.

Un bon goûter se prend en hiver à la maison, en été au square (évidemment puisque c'est un peu notre maison dès qu'il fait beau finalement).

Pour un bon goûter, il vous faudra : du chocolat, une compote ou un yaourt en gourde, des biscuits.

Pour le chocolat, il peut être à croquer ou à boire, mais il faut qu'il y soit sinon ma deuz ne goûte pas (la relou).

A croquer, on opte souvent pour des minis tablettes, des biscuits très chocolatés, ou des oeufs en chocolat (tu sais ceux avec la surprise à l'intérieur, les Kinder quoi).

A boire, on a découvert une chouette machine idéale pour toutes les familles. Plutôt utilisée pour les petits-déjeuners, nous lui avons trouvé un usage très pratique pour le gouter.

La Tassimo propose des capsules aussi bien de thés, de cafés que de chocolat. La version chocolat Cadburry a pas mal de succés auprès de ma deuz (l'amatrice de chocolat donc), ma grande a bien aimé le thé, et pour moi le café est parfait (long court, doux plus fort, tu choisis en fonction de tes envies). Pour cette machine, 2 suprises pour moi : le thé n'a pas le goût de chocolat même si on vient juste d'en faire un, la machine lit les codes barres du Tdics pour savoir quelle quantité d'eau mettre !

tassimo

Une machine très pratique quoi!

Les comptes en gourde remportent toujours un grand succés, c'et très pratique. J'ai essayé la version gourde à remplir, mais une seule ne suffit pas, les filles prennent au moins 2 gourdes chacune. Nous avons aussi découvert les nouvelles Good Goût : les brassés, des brassés avec des fruits, des céréales et une goutte de citron. Pratique pour leur donner un produit laitier quand on va au square !

idee-gouter-exterieur

Et pour les biscuits, nous avons découvert les nouveautés Kambly. C'est une marque que j'aime beaucoup, les biscuits sont fins et croquants. Il y a 3 nouvelles saveurs :

-   Noix de coco délicieusement caramélisée

-   Amandes nuances de citron

-   Noisettes douceur de miel de châtaigner

Bon évidemment les biscuits ne sont pas assez chocolatés pour plaire à ma deuz, mais si bons que ma grande et moi on ne resiste pas !

Bonne nouvelle pour tes goûters, j'ai les 3 nouveautés Kambly à offrir à 5 d'entre vous !

Pour jouer,

Laissez moi en commentaire : quel goût vous aimeriez trouver ET depuis combien de générations Kambly incarne la biscuiterie suisse (indice là).

Partagez pour plus de chances

Jouez avant le 29 juin 10h


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lolitaaa 37026 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte