Magazine Côté Femmes

La course et moi #mardiBeauté (cadeau)

Publié le 23 juin 2015 par Lolitaaa @parisienneavinc

Courir après le temps, courir après le bus, courir après mes enfants, éventuellement courir après une balle, je savais faire, mais courir après ... rien, j'avais du mal.

Le running ce n'etait pas vraiment mon truc, je faisais partie de celles qui trouvaient des techniques (et excuses) pour faire le moins de tour possible au stade dans mes années lycées.

Je suis de celle qui ont dit à leur homme il y a quelques années "courir ? moi jamais !
Et je suis finalement de celles qui s'y sont mises il y a un an.

Les années, les kilos, les bonnes résolutions ou la bonne phrase de la copine, va savoir ce qui m'a motivée. Toujours est-il que maintenant j'y vais !

Depuis le rentrée, c'est le mercredi matin pour 30 minutes avec une copine, et j'essaye une autre fois dans la semaine avec une autre copine, souvent pour des sorties plus longue.

Le running j'ai vraiment commencé par une course, le Cross Figaro, ensuite la course des princesses, et la parisienne, et la color run, et la mud day, la Nike Women et re-belotte, et les courses j'aime ça !

Je trouve cette ambiance incroyable, cette motivation de dingue, cet élan fou que l'on a tous de courir après ... rien !

Je crois que je suis devenue accro aux courses.

Les courses c'est bien, mais il faut penser au pendant et à l'après (pour l'avant je ne suis pas très au point si ce n'est que j'évite maintenant le café).

Le pendant, consiste pour moi à une tenue adatpée (longue ou courte quoi!), de bonnes chaussures et une bouteille d'eau (oui j'ai besoin de courir ma bouteille d'eau à la main). Je n'ai pas de musique, juste mon téléphone dans un sac ventral (terme plus élégant pour ce que l'on appelle communément une banane) branché sur runkeeper.

L'après (après la douche), je me suis rendue compte que c'était essentiel pour éviter les courbatures et douleurs. Et depuis un certain temps, je pique un produit très pratique à mes filles, l'arnica de Phytonorm (disponible chez Maman natur'elle). Très pratique d'utilisation, sans bouchon qui se perd ou se ferme mal les doigts plein de crème, une odeur non entêtante c'est juste parfait pour une application sur les jambes après la douche. Depuis que je l'utilise je n'ai plus de courbatures ni petites douleurs.

Ensuite, je me tartine de crème, mais le mercredi par exemple il faut que ça aille vite, je file ensuite chercher les filles à l'école (c'est bien le seul poin positif du mercredi matin travaillé), et pour ça il y a la crème Nivea Care. Une crème ultra-nourrissante et non collante, une crème qui permet que l'on se rhabille directement après l'avoir appliquée, une crème qui peut être refermée tout de suite puisque nos mains ne sont pas grasses, une crème à l'effet Wow comme ils disent. Une crème qui peut s'appliquer sur tout le corps, mais aussi les mains ou le visage.

Mais je ne te cache pas qu'en ce moment pour le visage j'ai un faible pour la crème Aquaporin Active d'Eucerin avec SPF 25, j'ai ainsi une peau hydratée et protégée (je te rappelle que je repars directement pour aller chercher les filles et qu'elles aiment les pique-niques, donc en attendant de me mettre un solaire c'est top) .

reparteur-course

J'ai la chance de pouvoir offrir un pot de Nivea Care à 3 d'entre vous

Pour jouer,

dites moi en commentaire si vous pratiquez un sport et lequel

jouez avant le 26 juin 12h

partagez pour plus de chances

vous pouvez liker nos pages FB respectives

Les lots seront envoyés uniquement en France Métropolitaine et en Corse

Les particpantes au #MardiBeauté sont :

Alexia

Débo

Michèle

Virginie

Sysy

Sandra

Thalie


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lolitaaa 37026 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte