Magazine Culture

Hey Hey Hey ceci est mon bureau!

Publié le 23 juin 2015 par Exploratology @exploratology

Je viens juste de réaménager mon bureau et comment vous dire… Je suis toute chose parce qu’il y a à peine deux ans, c’était juste un ordi dans mon salon et des cartons qui étaient stockés dans le coin d’une pièce. Il aura fallu une journée de déménagement, une heure de galère avec un canapé, une petite expédition chez Leroy Merlin et quelques tours de vis pour que j’ai un bureau, un vrai, un beau, avec tout mon stock chéri derrière moi. Je ne résiste pas à la tentation de vous montrer quelques photos, pour partager avec vous un peu de mon quotidien :)

Bureau-Exploratology-table

Mon bureau – rangé pour l’occasion ;-)

Bureau-Exploratology-maneki-neko-01

Les maneki-neko vous saluent

bureau exploratology affiches

J’ai cette affiche de We have a strategic plan depuis 2011, plus au moins au moment où le projet d’Exploratology commençait à naître. Je ne sais pas combien de fois je l’ai regardée… Enfin, je l’adore :D Pour les curieux, elle provient de Baltimore Print Studios. Les 3 dames en bas sont des role models. La quote du milieu est un rempart contre l’auto-apitoiement (enfin… J’essaie). Quant au chat choqué, eh bien il est choqué à chaque fois que je fais de la m**de :p

Bureau-Exploratology-livres-01

Ça, ce sont les livres que j’ai en continu – les livres des abonnements en cours passent directement de leurs cartons à vos enveloppes, sinon je n’aurais plus de place où marcher ;)

Hey Hey Hey ceci est mon bureau!

Et ça c’est mon rangement aléatoire… (ouiiii j’ai plein de livres pré-sélectionnés à lire, 60/70 à peu près, et ce ne sont pas mes craquages ponctuels qui vont améliorer les choses ^^)

Bureau-Exploratology-mason-jars

Des petits, des grands, des gros, des pas gros, bref des Mason Jars. J’en profite pour vous dire (mon moment de publicité) que The Glass Companion, qui est notre nouvelle boutique de Mason Jars (avec des accessoires de folie, dont des chaussettes à bocal et des pailles en verre…), ouvrira à la rentrée et qu’il y aura même des offres spéciales pour les curieux ici

Bureau-Exploratology-tigre

Le tigre monte la garde…

Bureau-Exploratology-lapins

Les lapins me surveillent…

Bureau-Exploratology-chacha

Voilà le coin des Grands Enfants avec mes pots Chacha (spoiler pour les abonnés Romans, une des petites choses que vous voyez là se retrouvera dans l’abonnement de juillet, hahaaah!)

Bureau-Exploratology-papier-bulles

Et euh je suis le genre de personnes qui ne résiste pas à des offres type « – 20% pour 4 GROS rouleaux de papier bulle achetés »…

Et voilà le petit aperçu! Bon ok, mes photos ne sont pas de la trempe de Freunde von Freunden ou de l’Instant parisien, mais voilà, c’était un petit bout d’Exploratology backstage :) A bientôt!

Bureau-Exploratology-Roger-plante

Bonus : Roger la plante Ikea à 1 euro, qui il y a à peine un an ressemblait à CA. Quand je vois comment il a grandi, je peux pas m’empêcher de repenser à ce film de Shyamalan. Gloups.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Exploratology 1177 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine