Magazine Culture

Gourmandise : L’été chez Hugo & Victor

Publié le 23 juin 2015 par Framboise32

hugo & victor

Hugo & Victor présente leurs jolies et délicieuses créations estivales. Le chef pâtisiser Hugues Pouget a imaginé des pâtisseries avec les fruits de saison : Fraises, cerises, pêches, abricots…

Fraisier : mousseline à la vanille de Tahiti, fraises fraîches, dacquoise zestée et chantilly à la vanille

Tarte Vanille – Fraise : Pâte sablée, fraises et vanille légère vanille

Saint honoré à la fraise : Le Saint Honoré du chef Hugues Pouget est rectangulaire. Il est composé de  choux garnis de crème légère à la fraise, d’une chantilly légère pochée à la douille et d’une pâte feuilletée caramélisée croustillante . Des quartiers de fraises fraiches sont disposées en quinconce sur le gâteau

Entremet Framboises et Rooibos : Bavaroise infusée au Rooibos sous une enveloppe pastel. A l’intérieur, un confit et un crémeux framboise. Un biscuit financier framboise et rooibos fait figure de socle. Une framboise fraiche et entière, du coulis de framboise et un camélia en chocolat blanc sont disposés sur l’entremet.  

Pavlova Estivale : La Pavlova est aux délicieux fruits d’été : pêche blanche, pèche jaune, abricot, groseille… et du fenouil et  de la fleur de fenouil pour apporter une texture croquante et note anisée. Et une couronne de meringue

Tarte Bourdaloue Cerise : Chez Hugo & Victor, La Bourdaloue est à la cerise. Pâte sablée croustillante et couronnée façon streusel, d’un coeur de confit de cerise  et d’une mousse vanille recouverte d’une gelée de cerise.

Hugo & Victor – 40 boulevard Raspail 
75006 Paris


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Framboise32 28511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine