Magazine Côté Femmes

On danse au bal masqué de La mer de sable (cadeau inside)

Publié le 23 juin 2015 par Steph2
Il y a quelques semaines je vous ai parlé de la mer de sable, nous y sommes déjà aller plusieurs fois avec les enfants et c'est un parc très bien adapté à leurs jeunes âges.
On danse au bal masqué de La mer de sable (cadeau inside)
La Mer de sable est un parc situé dans le nord de Paris. Il propose de nombreux manèges adaptés aux petits et surtout un univers de cowboys, d'indiens et d'aventuriers qui plaisent beaucoup à mes loulous. Vous pouvez lire nos aventures dans ce super parc d'attraction par ici et par là.
Nous y sommes allés en avril mais nous avions raté la mini ferme, nous allons donc vite y retourner pour prendre le fameux train et traversé l'immense étendue de sable.
Et bien sur, nous referons toutes leurs attractions préférées comme les petits pompiers, le safari auto... et nous irons cherchés de l'or et rire devant le spectacle de Billy the Kid.
On danse au bal masqué de La mer de sable (cadeau inside)
Si vos enfants sont aussi de petits cowboys ou apaches en herbe, alors réserver votre 4 ou 5 juillet pour le carnaval des aventuriers de la Mer de sable. A ces dates, le parc est gratuit pour tous les enfants déguisés et plein d'animations sont prévues. Au programme un défilé de cowboys et d'indiens, un atelier de maquillage et un grand concours de déguisement.
Pour des chanceux, j'ai 2 fois 2 places (soit 2 gagnants) à vous offrir pour assister à ce carnaval (les places sont donc valables pour le 4 ou le 5 juillet). Pour participer, dites moi en commentaires si vos enfants vont plutôt se déguiser en cowboy, indien ou aventurier ? Les deux miens se sera en cowboys !
Le concours est ouvert jusqu'au 29 juin 2015, merci d'avance pour vos relais et de me laisser une adresse mail (ou de me l'envoyer par mail) afin de vous prévenir vite.
Bonne chance à tous !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Steph2 11754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog