Magazine Côté Femmes

Mon day off (cadeau inside)

Publié le 26 juin 2015 par Steph2
Aujourd'hui, j'ai pris ma journée. C'est rare que je le fasse sans vraie raison.
Certes le week-end va être très chargé, j'ai mille et une choses à faire mais j'ai déjà géré davantage en moins de temps et je ne suis pas plus inquiète que ça, j'aurais de gentilles petites mains pour m'aider à offrir à Little Marmot un joli anniversaire Mickey, à ne pas mourir de faim pour le pique-nique de demain et à organiser le reste du week-end.
Mon day off (cadeau inside)
Aujourd'hui, j'ai eu envie d'aller chercher les enfants à l'école, de faire les courses  sans courir et peut-être un peu les soldes, de ne rien faire de particulier, de faire tourner les machines, de ranger un peu, d'écouter la musique juste assise dans mon canapé, de bouquiner un peu, de surfer sur la toile.
J'ai eu envie d'un déjeuner assise dans mon jardin et non pas devant mon ordi. Je prendrais peut-être le temps de voir  un épisode de Downton Abbey (comment j'ai pu passer à côté de cette série pendant toutes ces années !!!).
Aujourd'hui, j'ai eu envie d'appuyer un peu sur pause. Je n'ai pas garder Little Marmot avec moi, de toute façon c'était la fête chez nounou aujourd'hui pour ces 3 ans. Je vais juste les récupérer plus tôt, on profitera du jardin et de notre petite piscine. Je n'ai rien programmé de particulier, nous préparerons le pique-nique pour la fête de l'école avec un beau gâteau.
Mon day off (cadeau inside)
Je suis allée courir un peu plus tard que d'habitude, je ne me suis pas pressée pour prendre ma douche, ni boire mon thé. J'ai pris le temps d'un gommage pour le corps et d'un masque pour mes cheveux.
J'ai écouté avec Le Môme avant son départ à l'école le disque qu'ils ont enregistré avec sa maîtresse et ses camarades. Quelle jolie idée ce cd pour se rappeler les chansons qu'il a fredonné toute l'année.
Aujourd'hui, ce sera une journée ordinaire. Je n'en profiterais pas pour aller voir une expo, ni m'offrir un massage. Je fais juste aller vaquer à mes occupations et c'est agréable d'avoir une journée entière pour pouvoir le faire.
J'avais juste envie d'une journée sur pause malgré mille choses à faire, mais bon vous le savez je ne suis pas à une contradiction près.
Je vous laisse avec un petit cadeau Wow à gagner. 


Mon day off (cadeau inside)
Je vous avez vanté les bienfaits de la nouvelle crème Nivea Care et même si je pense toujours préférer pour ma peau la Nivea Soft même si cette version cible plutôt les ado.
Je trouve que la crème Nivea Care est parfaitement adaptée à la saison estivale comme elle ne colle pas tout en hydratant. Elle est pratique pour après la piscine ou le bain de mer pour nourrir la peau. Elle s'utilise sur le visage et le corps.
Mon day off (cadeau inside)
J' ai trois crème Nivea Care à vous offrir, pour participer dites moi ce que vous auriez voulu faire aujourd'hui si vous aviez une journée off. Comme d'habitude, il faut une adresse mail valide pour participer et habiter en France métropolitaine. Vous avez jusqu'au 29 juin midi pour participer.
Belle journée les poussettes, sachez combien ils sont agréables ces matins où l'on a le temps de boire son thé à l'ombre du cerisier en écoutant les oiseaux !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Steph2 11754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte