Magazine Musique

Mon père ce blaireau !

Publié le 02 février 2010 par Charly

Mon père ce blaireau !

ATTENTION : pour ne pas heurté la sensibilité des jeune gens les mot ''joins'' et ''mary-Juana'' ont été remplacé par cigarette et café !


C'est vrai que je vous ai parlé de ma famille a plusieurs reprises dans ce blog, ma grand mère drogué et sexuellement libéré, ma sœur une petite pouffiasse qui ce drogue a 12ans, et ma mère... ... qui est un peut comme toute les mères : chiante !

Mais celui de qui je vais vous parlez tout de suite, c'est mon père ! ooh je vais faire court, ya pas grand-chose a dire sur lui ! à part qu'il est bouddhiste avec un nom d'arabe.

Bon je sais ce que vous allez me dire : c'est pas parce qu'il s'appelle Mohamed ou Moustapha qu'une personne est forcement magrébine ! ... ... mais sont nom, et comment dire, assez ... loure pour pas voire que sa sonne vachement arabe :

Pourquoi je veux vous parlé de mon père, hier soir je reçois un appelle de ma mère qui était un peut défoncer par une substance qui n'est pas l'égale dans notre beau pays ... elle me dit que mon père veut me parlé !

-ouai ouai ouai , ne te soucione pas pour moi ...

-je suis pas sur que le verbe sa soit soucioner ...

-mais siii je soucione , tu soucione, il/elle soucione ! .... Du soucionage ! tu va toujours a l'école mon fils !?

Des fois j'ai l'impression qu'il fait exprès !

-tes sur que c'est de la bonne !?

-200 pour 1Og ! Ta vu la vierge dansé en string sur ta bite ou quoi !!! Nader (jean francois en réalité) les 10g il les fait a 100€

Une fois au guichet je demande 2 place pour ''The One Who Dared To Leave'' mais mon père me stoppe tout de suite :


Finalement ont a pris 2 ticket pour The One Who Dared To et avent de rentré dans la salle je rencontre une "amie" du lycée!

... comment vous dire, sa a pas eu l'effet voulu ! Moi j'ai eu très très peur d'elle .... Mais pas lui ! Il a commence a rigolé encor plus fort ! et quand la mamie lui a dit quelle allait lui botté le cul, c'étais pas une métaphore ni un bottage de cul psychologique ! La mamie fessait du cravmaga (un art martiale crée part l'armé israélienne !)

Tout compte fait c'est 2 vigile qui les ont séparé mon père ... enfin , qui on séparé la grand mère de mon père ! Et c'est elle qui c'est fait jarté du cinéma !

Ont a vite changé de salle et on est tout conte fait allé voir : Pommel: The Bobby Brooks Story


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Charly 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine