Magazine Culture

Audiences : Le magazine 66 minutes finit bien l'année

Publié le 04 juin 2008 par Lutin
4cd48e56c32954f5b0d33dfd3dbf9a10.jpg

M6 proposait un nouveau numéro du magazine, « 66 Minutes ». Alors que les débuts furent difficiles pour le magazine en prime-time, hier, l’audience est restée satisfaisante. La première partie de l’émission a attiré 3.25 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 13% sur l’ensemble du public dont 21.5% sur les femmes de moins de 50 ans. Par rapport à la semaine dernière, l’audience recule de 15%. La seconde partie, « 66 minutes, l’enquête » a captivé 3.3 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 13.9% sur les 4 ans et plus dont 22.6% sur les femmes de moins de 50 ans. Par rapport à la semaine dernière, l’audience progresse de 10%. Cette performance a permis à la chaîne de se hisser en troisième position de la soirée.

Enfin, France 3 diffusait le film, « 8 femmes » qui a convaincu 3.15 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 12.9% sur l’ensemble du public. Cette performance a permis à France 3 de se classer en quatrième position des audiences de la soirée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines