Magazine Culture

Luc Besson prévoit une suite à Lucy et Colombiana !

Publié le 27 juin 2015 par Linfotoutcourt

Décidant de suivre le chemin tracé par les franchises de Taken et du Transporteur, Luc Besson annonce qu'il envisage une suite pour Lucy et Colombiana pour une production Europacorp américaine.

Le frenchie qui a réussi à toucher Hollywood décide d'exploiter le succès international de son dernier long-métrage, Lucy avec Scarlett Johansson, puisque c'est le film français qui a fait le plus d'entrée outre-Atlantique, 458 millions de dollars pour un budget initial de 40 millions d'euros. Et ce malgré ses positions réservées lorsqu'il annonçait l' automne dernier : " Je ne sais pas comment c'est possible de faire une suite. Ce n'est pas prévu pour. "

Sûrement pour faire un pied de nez aux productions machistes d'Hollywood, Besson envisage également de faire une suite à Colombiana où Zoe Saldana (Avatar, Star Trek) alliera encore infiltration feutrée et massacres de masse.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine