Magazine Culture

Je me suis décidée pour un modèle !

Par Mpbernet

P1170159

Voilà, j'ai commencé un pull super compliqué pour notre Benjamin.

Dans le style du blouson que je lui avais tricoté l'an dernier, avec des torsades et des losanges, en espérant que cette fois, le pull ne finira pas dans la machine à laver ...

En fait, le point n'est pas si difficile qu'il en a l'air. Il est relativement lisible et logique et l'ouvrage "monte" relativement vite. il faut rester attentif et compter les points, car une seule maille déclée et il faut défaire tout le rang ... Exercice de patience, mais cela me détend. Paradoxal, non ?

J'ai choisi le modèle n°175 du catalogue de Bergère de France et j'espère avoir assez de 10 pelotes. Le fil est majoritairement en laine (51%) avec le reste en acrylique, il doit pouvoir se laver facilement .... Mais à la main !

Les soirées devant les programmes débiles de la télé seront moins stériles. Et comme il fait si bon dans la maison, nous ne nous préoccupons pas trop de la canicule ... Moi, j'adore la chaleur et j'ai pris mon premier bain aujourd'hui.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mpbernet 50874 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte