Magazine Conso

Fun ! 5 juillet The Bubble Day Paris #TheBubbleDay

Publié le 28 juin 2015 par Sébastien Glotin @blogromainparis

Le week-end prochain s’annonce tout aussi ensoleillé et chaud que celui que nous venons de traverser, si ce n’est même encore plus ? Autant mettre ce mois de juillet, sous le signe du divertissement et de profiter des joies de l’extérieur.


The Bubble Day Paris


Bubble Day -Photo Vincent Prieur

Le 5 juillet rendez-vous est donné pour une journée légère et festive ! Des milliers de BubbleRunners seront à Villeneuve  La Garenne (92) dans le Parc des Chantereines, pour tester The Bubble Day, la course la plus pétillante de l’hexagone.

Nous sommes invités à nous déguiser, courir, danser, et traverser des murs de bulles géantes et de mousse qui nous recouvriront de la tête au pied tout au long d’un parcours multisports de 5 kilomètres.


Vidéo : Retour sur la première édition parisienne The Bubble Day (oct 2014):


Bubble Day Paris 2015 – Au programme :

  • Un échauffement avec un coach Wellnext
  • Dès 11h00 départ de la première vague des BubbleRunners
  • Sur le parcours de la mousse et des bulles projetées par plus de 11 canons
  • Des surprises, de la musique sur le parcours et dans la BubbleCity feront monter l’ambiance tout au long de la journée.
  • Une fois la course terminée, les participants pourront continuer à s’éclater dans les bulles de la BubbleCity avec les live de : Vanille (10h30 – 11h15), Montana (11h15 – 12h), BPM (12h – 15h), Franck (15h – 17h00), B2B Franck vs Marky (17h – 18h), Marky (18h – 20h), un Dancefloor, des buvettes et encore d’autres activités ludiques.
  • Et toutes les 30 minutes attention aux « Alertes Mousses », les bulles feront leur show !

The Bubble Day - Photo Vincent Prieur

The BubbleDay est une course pour le fun : pas de notion de chronomètre, la seule performance étant d’arriver couvert de mousse dans BubbleCity. Un événement ouvert à tous dès 8 ans, le prix de l’inscription est compris entre 20 et 35€ (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans). Dans cet esprit ludique et non compétitif / sportif, la présentation d’un certificat médicale n’est pas nécessaire afin de participer à la course. (Inclus dans le prix, le pack BubbleDay  avec dossard participant, 1 paire de lunettes spéciale Bubble et le Tee-Shirt Bubble Day).


The BubbleDay, un événement #Solidaire


La Bubble Team s’engage à reverser 20 % des bénéfices et participe au soutien médiatique de 3 associations actives dans le milieu médical de l’enfance :

  • Imagine fort Margo – Enfants sans cancer
  • Association des Paralysés de France – APF
  • Le Rire Médecin

Une journée placée sous la bonne humeur, haute en couleur et le tout pour le fun ! S’amuser en famille, entre potes ou tout simplement pour venir y faire des rencontres… avec en prime la gageure de contribuer à l’action d’associations agissant médicalement, pour les plus jeunes dans leur quotidien.

A noter, que vous avez la possibilité de vous engager comme bénévole, pour l’organisation des prochaines éditions en vous inscrivant ici.

The Bubble Day Paris

5 juillet 2015 – 11h à 20h00

Parc des Chanteraines
46, avenue Georges Pompidou

92390 Villeneuve-la-Garenne

&typeof;&t;&r;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sébastien Glotin 13994 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines