Magazine Culture

Chronique : Tous des malades

Publié le 29 juin 2015 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Parfois le danger vient de l’intérieur. Tel pourrait être le résumé de Tous des malades, la pièce de Jean-Jacques Thibaud qui se joue actuellement au Palais des glaces.

Le décor est celui d’une pharmacie de province des plus banales, à l’intérieur, le pharmacien, Alexandre Pesle, sa préparatrice, Virginie Ledieu ainsi que Sévy Villette, la commerciale, un curé séduisant, Bertrand Nadler et un inconnu joué par Jean Fornerod.

Et il ne faut pas oublier Marie-Louise, alias Marion Game, une tornade qui va en faire voir de toutes les couleurs à ce petit monde pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Mais bien que l’accent soit mis sur l’énergie de la pétillante Marion Game, il ne faut pas oublier le reste du casting qui est aussi très bien, avec une mention particulière pour Virginie Ledieu que nous adorons.

Cette pièce est parfaite pour l’été, drôle, légère, rythmée, grâce notamment à la mise en scène d’Alex Goude, et les comédiens se donnent à fond pour le public, une bonne idée de sortie familiale.

tous-des-malades-affiche

Tous des malades, Palais des glaces, du mardi au samedi à 20h30.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine