Magazine Amérique latine

Jacqueline Sigaut et Pepo Ogivieki se retrouvent mercredi au Torcuato [à l'affiche]

Publié le 29 juin 2015 par Jyj9icx6
Jacqueline Sigaut et Pepo Ogivieki se retrouvent mercredi au Torcuato [à l'affiche]
La chanteuse Jacqueline Sigaut et le pianiste Pepo Ogivieki, par ailleurs compositeur, se retrouveront pour un nouvel hommage à Aníbal Troilo, dit Pichuco. Le tour de chant, arrangé et dirigé par Ogivieki, s'intitule Romance de Barrio. La représentation aura lieu le mercredi 1er juillet 2015 à 21h, au Centro Cultural Torcuato Tasso, Defensa 1575, à San Telmo, l'un des vieux quartiers de Buenos Aires, situé au sud.
Les places sont à 120 $ ARG le jour même (à la caisse de cette salle qui fait aussi café-restaurant. Il faut donc compter les consommations en plus). Mais si vous vous y prenez à l'avance, vous avez un rabais (- 20 $ ARG). Dans tous les cas, par rapport aux prix européens, c'est très bon marché.
Pour en savoir plus sur les artistes, cliquez sur leur nom dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search ci-dessus ou dans la rubriques Vecinos del Barrio, dans la partie haute de la Colonne de droite.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2740 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog