Magazine Cuisine

Tess Holliday, la mannequin grande taille qui fait le buzz !

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Actus Tess Holliday, la mannequin grande taille qui fait le buzz ! Alors qu’il y a quelques semaines la loi interdisait sur les podiums les mannequins trop maigres, l’américaine Tess Holliday faisait le buzz sur les réseaux sociaux…
 

Qui est Tess Holliday ?

Mannequin grande taille, elle est apparue le mois dernier en couverture du célèbre magazine nommé People ! Comment elle se caractérise ? Rien de plus simple, la jeune femme de 29 ans se décrit comme « activiste corporelle positive ». Dans la presse américaine, il sembl bien que les mentalités aient évolué. Le magazine People met en avant la taille de Tess Holliday « size 22 supermodel ! », soit une taille 54 en France.
Malheureusement, sur les réseaux sociaux, la mannequin à succès ne fait pas l’unanimité… Depuis son apparition, la mannequin plus size reçoit des commentaires négatifs sur son corps via son compte Twitter. Elle subit les jugements des internautes la traitant de « dégoûtante », « obèse » ou encore « malsaine ». 
Mais Tess Holiday est une femme heureuse qui s’assume et n’hésite pas à répondre aux détracteurs de la communauté : « Vous ne m’aimez pas ? Je m’en fiche ! ». Elle s’adresse même directement à eux en postant : « Pour les gens qui se battent sur mes réseaux sociaux, allez voir un thérapeute, téléphonez à un médium ou mangez un hamburger, ça vous fera grandir ».
Heureuse c’est peu dire, fière de son parcours, elle n’a pas moins de 700 000  fans sur Instagram et plus de 900 000  sur sa page Facebook ! De quoi en rendre jalouse plus d’une… Mais ce n’est pas tout, elle partage sa vie avec Nick Holliday (dont elle a déjà pris le nom, il y a bien longtemps, pour sa carrière) et devrait bientôt se marier ! Comme une évidence : « Je savais déjà que je voulais l’épouser avant que je l’ai rencontré ». Elle a par ailleurs confié : « Il m’a appréciée comme personne d’autre avant (…), il a compris ce qu’était vraiment apprécier le corps d’une femme, (…) que chaque personne est belle à sa façon ». Une belle leçon de morale…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog