Magazine Cinéma

La suite office de Microsoft disponible gratuitement sur Android

Par Tremerius

Vous avez toujours (oui oui faisons dans l’exagération) rêvé d’avoir la suite Microsoft office sur votre smartphone équipé du système d’exploitation Android ? Microsoft l’a fait et gratuitement en plus (que demande le peuple :D), vous pouvez dès maintenant téléchargé Microsoft Word, Excel, Powerpoint sur le Google Play Store. Les tablettes sous Android elles, ont déjà la possibilité de télécharger la suite office depuis fin janvier.

Suite à un bêta test effectué sur plus de 1900 smartphones dans 83 pays différents, Microsoft a écouté les réactions et dans ce sens la firme à améliorer certains interactions et a surtout mieux intégré les services de stockages Cloud externes comme Google Drive ou Box. Des applications permettant de consulter et modifier ses documents.

Les applications Microsoft office sont gratuites mais si vous souhaitez bénéficier de toutes l’expérience il vous faudra vous abonner à office 365 (et vive vive vive le freemium).

Microsoft a également eu la bonne idée de signer un partenariat auprès d’une trentaine de constructeurs de smartphones afin que la suite Microsoft office soit directement installée sur les terminaux. La suite Microsoft office pour Android sera compatible avec les téléphones sous Android 4.4 au minimum et Android M n’est pour le moment pas compatible et ne sera pas compatible avec les téléphones d’écran de  plus de 10.1 pouces.

C’est une très bonne nouvelle que l’apparition d’office gratuitement sur Android, avoir à porté de main ces outils c’est toujours une bonne chose, une fois n’est pas coutume voici une application aussi utile que presque indispensable.

Pour télécharger :

Microsoft Word Microsoft Excel Microsoft Powerpoint

Sur ce je vous dis à demain pour un test du navigateur adblock pour Android:

Tremerius



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tremerius 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte