Magazine Beaux Arts

Destination PAL, le challenge de l'été !

Par Séverine @Sev_chronique
Destination PAL, le challenge de l'été !C'est la troisième année que Lili Galipette convie tous les blogueurs, blogueuses et ceux qui le souhaitent à partir en voyage à destination de notre PAL (une pile de livres à lire pour les non-initiés) et cette année j'y participe !
C'est un challenge très simple pour les vacances : on s'inscrit soit avec sa PAL de toujours, soit avec une PAL l'été et on lit sans stress, à notre rythme et ce qu'on veut. A la fin du challenge, on compare notre PAL de départ et notre PAL d'arrivée et on savoure les résultats. Le challenge démarre le 1er juillet et se termine le 31 août.
Je n'ai jamais fait de PAL, non pas que je sois contre le principe, mais à la base j'achète un livre et je le lis, j'en achète un autre et je le lis, etc. etc. Mais ces derniers temps, je dois être un peu atteinte de tsundoku, et mes livres, achetés, reçus ou empruntés, s'accumulent, sur une table basse, puis une autre... Il est temps d'agir !
J'ai donc décidé de constituer une PAL d'été pour participer au challenge :

Destination PAL, le challenge de l'été !

Et 11 livres, 11 !


De haut en bas :
La couronne verte de Laura KasischkePietra Viva de Léonor de RécondoAlabama Song de Gilles LeroyLe Chardonneret de Donna TartL'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage de Haruki MurakamiD'un mauvais oeil de Jessica TreadwayLe cœur entre les pages de Shelly KingBonsoir, la rose de Chi ZijianLa mort avec précision de Isaka KôtarôPeine perdue d'Olivier AdamLes Lisières d'Olivier Adam
D'accord, j'ai peut-être été un petit peu optimiste... On verra bien comment sera ma PAL d'arrivée !
Si vous aussi souhaitez participer au challenge sans prise de tête de Lili Galipette, n'hésitez plus et allez vous inscrire ici !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Séverine 365 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog