Magazine Culture

Banane Metalik – T’as un morceau de cervelle dans la grosse caisse

Publié le 01 juillet 2015 par Lacapsulerouge @JaniecPH

Banane Metalik c’est un peu comme si les zombies du film Braindead de Peter Jackson décidaient de monter un groupe aux accents rock à la Bérurier Noir. Tout droit sortis d’une zombie walk (placement de billet), ce groupe français fondé en 1989 a baptisé sa musique de Gore ‘n’ Roll.

Les bouffeurs de cervelles sont de retour et sortiront le 4 septembre prochain un quatrième album intitulé « The Gorefather » (label AT(h)OME). La pochette est mortelle, entre Iron Maiden et A7X. L’album est en préco sur iTunes depuis quelques jours. Sinon si ton truc c’est le vinyle, tu peux pré-commander une version de la bête sur leur site internet (200 exemplaires).

Les boys seront en tournée dans toute l’Europe afin de défendre la galette. Si tu ne les as jamais vu en live, je t’invite à y aller avec de bons potes. Tu passeras un très bon moment en plus de ressortir vivant.

Histoire de mettre le sang à la bouche, le clip « Funeral March » featuring Acidez (un énorme groupe keupon mexicain) est en ligne sur leur chaine Youtube. Regarde-le et enchaine sur un bon Romero pour parfaire ta journée.

Allez je te laisse sur une scène culte de Braindead. Celle où le curé fout une branlée à … des zombies punks.

banane_metalik
Cliquez ici pour pré-commander l’album « The Gorefather » de Banane Metalik.www.itunes.apple.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lacapsulerouge 379 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine