Magazine Société

Et si Tsipras nous avait menti...

Publié le 05 juillet 2015 par Philippejandrok

Lorsque la planète se focalise sur un évènement, il se passe inévitablement quelque chose de plus grave ailleurs que personne ne voit, dont personne ne s’aperçoit. Ce sont les mêmes malfaisants qui organisent chacun de ces évènements.

Actuellement, c’est au Moyen-Orient avec DAESH et ses horreurs, Israël, l’Afrique, les migrants en Europe, l’Ukraine, l’Iran, la Crise... et bien sûr, la Grèce. 

Comment une chatte pourrait-elle y retrouver ses petits ? Le cerveau explose sous le flux d’informations et il ne parvient plus à les gérer comme sa propre vie et celle de ses proches d’ailleurs.

Les hommes sont tellement perturbés, qu’ils ne voient plus rien, qu’ils croient à tout ce que les médias mainstream leur racontent, tout ce chaos est bien entendu volontaire, il est orchestré, mais pourquoi ? Pour cacher quoi ? 

Les véritables recherches spatiales américaines ? 

Les impôts que l’on nous fait payer, non pas pour aider les citoyens, mais pour financer des agences spatiales et secrètes ?

Ce doit être très important et à l’échelle planétaire pour ainsi dissimuler de telles évidences, qui nous éclateront à la gueule, mais il sera trop tard pour réagir lorsque le moment sera venu. 

Mais à présent, occupons-nous de comprendre ce qui est proche de nous.

Et si la Grèce n’était que le terrain d’expérimentation des banques pour prendre la température des peuples, pour voir jusqu’à quel point elles peuvent encore aller dans l’ignominie de la destruction des êtres humains soumis à leur volonté ?

Et si Tsipras était un faux sauveur, un membre de cette oligarchie déguisé en homme du peuple entrainant la moitié de la Grèce dans un mirage impossible à atteindre, car le pouvoir bancaire ne peut l’autoriser.

Un faux référendum pour sortir de l’Euro ou pour y rester ?

Après de longues heures de réflexion je commence à mettre la sincérité de Tsipras en doute, car oui ou non au référendum, la Grèce ne sortira pas de l’Euro, c’est une farce pour donner de l’espoir aux peuples alors que Tsipras sait pertinemment qu’il ne pourra éviter d’accéder aux volontés du FMI, ce qui explique pourquoi Obama s’est calmé aujourd’hui, car, ils ont certainement signé des accords secrets et ne peuvent en parler à ce peuple grec qui croit naïvement que cet homme sera le sauveur, alors qu’il se prépare à la plus grande traitrise que la Grèce ait jamais connue. 

Quant à la banque BRICS, elle est dirigée par un directeur du FMI, on n’en sort pas, ils sont en train de tous nous rouler dans la farine et la guerre froide entre l’Amérique et la Russie est en réalité une farce rondement menée. Bien entendu, nous aurons un cortège d’experts diplômés dans les plus grandes universités des USA qui viendront nous donner des avis contradictoires et mensongers et qu’ils feront passer pour des vérités.

Il n’y a rien de pire qu’un expert qui répète comme un perroquet ce que les puissances dominantes lui ordonnent de dire à la majorité pour la convaincre de son ignorance sur le, sur touts les sujets. C’est bien le rôle de la TV, endormir l’esprit et le noyer sous des mensonges toujours plus gros.

Ainsi, cet espoir du peuple grec est tristement faux et ses dirigeants certainement de faux prophètes, ils se dévoileront la semaine prochaine, à la lueur des résultats; et, quels que soient les résultats et la joie du peuple, celle de croire et d’avoir cru pouvoir échapper aux fourberies des banques, cette joie s’écroulera dans la poussière du sol grec, recouvert des larmes de désespoir du peuple, des peuples.

Je crois qu’ils nous ont bien eus, qu’ils ont bien eu tous ceux qui ont cru pouvoir échapper à cette dictature monétaire qui se transformera en dictature étatique aux pleins pouvoirs, en Grèce et ailleurs, car l’enjeu est plus gros que l’on pourrait l’imaginer, l’enjeu est planétaire, interplanétaire, les grandes puissances nous préparent à la conquête de l’espace, et pour cela, il faut des peuples jeunes et obéissants, c’est pourquoi on pousse les vieux dans la tombe, on fait tomber malades les plus faibles, on ruine les peuples, on les habitue à travailler pour rien, mais l’homme est comme le peuple juif, "un peuple à la nuque raide" désobéissant, alors il faut le rendre idiot, naïf, inculte et crétin, et les virus et les vaccins, ainsi que les programmes scolaires de plus en plus lénifiants sont fait pour cela.

Tsipras l’espoir de la Gauche deviendra le désespoir de tous les socialistes européens, cela me peine de le dire, mais je crois que ce scénario prendra tristement effet dans les semaines à venir, la Grèce ne quittera jamais l’Euro, car aucun peuple sans une volonté forte ne peut le faire, nous sommes aux marches d’une nouvelle dictature internationale à laquelle nous ne pourrons jamais échapper, en tous les cas, pas comme le fait Tsipras faisant semblant de demander l’avis de son peuple, alors qu’en réalité, ceux qui tirent les ficelles connaissent déjà les résultats, car ils sont inévitables.

Nous vivons vraiment une époque Formi...Diable!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine