Magazine Musique

J’y étais : ventre privée « Wax a wonderful world » Pagnifik

Publié le 05 juillet 2015 par Diesemag @diesemag

J’y étais : ventre privée « Wax a wonderful world » Pagnifik

: " Wax a wonderful world " on y était ! Et c'était Pagnifik ! Du Bazin, du Wax, des accessoires, des vêtements et notre tissu préféré décliné sous toutes les formes...

Je vais vous épargner les blablas inutiles et éviter l'énumération de mes achats qui m'ont conduit à la ruine (Je me suis certes ruinée mais je suis heureuse au milieu de mes achats !) et vous révéler mes coups de cœur.

Avant cela, un grand merci au staff PAGNIFIK http://www.pagnifik.com/ pour son accueil et cet événement aux " petits oignons ". Ce qui prouve bien qu'en France, on est capable de faire de belles choses, chics, glamour, organiser et donc professionnel dans le monde Afro-péen ! Oui, oui, c'est possible.

J’y étais : ventre privée « Wax a wonderful world » Pagnifik

Côté , j'ai été bluffée par le Home Design de Yendis Design aka Marie-Blanche https://www.facebook.com/yendisdesign. Un petit bout de femme, pétillante, drôle, accueillante. Ses assiettes aux " couleurs des vieux pagnes wax " sont un régales pour les yeux. Que dire des mugs, des vases, des portes revues. Tout pour rendre votre jaloux vos prochains invités.

Côté , mes yeux ont été attirés par le travail d'un petit bout de femme, mignonne comme tout http://www.kiny-wax.com/ ! Cette jeune femme à un talent fou. Des sacs à la pochette, des boucles d'oreilles aux colliers collerettes, des chaussures ouvertes aux chaussures à talons tout y passe avec beaucoup de goût et une finition impeccable. Qui plus est, dans son atelier parisien, il est possible de passer commande pour assortir ses chaussures à son sac, ses bijoux, etc... Second coup de cœur, Layitia Design http://www.layitiadesign.com/ Vous voulez avoir le swag, eh bien n'hésitez plus. Foncez voir ses créations : des lunettes, des bagues, des chouchous, des boucles d'oreilles et surtout des colliers comme je n'en ai jamais vu.

En matière de , mes yeux sont arrêtés chez http://www.openyacouture.com/ pour ses salopettes et pantalons cigarettes tellement classes ! Et que dire de http://bazarapagne.com/ de ses robes et chaussures pour les plus grandes d'entre nous. Toutes deux ont des points de ventes sur Paris ce qui n'est pas négligeable en plus.

Toute cette créativité 100% Afro-péenne a été une agréable découverte malgré la chaleur ambiante et c'est avec impatience que j'attends de voir la prochaine édition. Et vous ? Qu'en avez-vous pensé ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines