Le 6 juillet 1996, nous célébrions le mariage d'Anne-Christine et Laurent, organisé ici .... J'ai du mal à me rendre compte ce matin que cela fait tant d'années. Quel souvenir pour nous tous !
Je me souviens si bien de ce grand jour : notre première fille mariée, quel événement !
Et le plus drôle, c'est que le temps n'était pas de la partie : ces trois jours-là, il faisait presque froid et les garçons étaient finalement bien contents de devoir porter la traditionnelle jacquette, tandis que les dames, avec leurs décolletés, étaient frigorifiées. Le lendemain, l'épreuve du Tour de France a été en partie neutralisée à cause de la neige. Pour les spécialistes, les acensions du Galibier et de l'Iséran ont été supprimées du parcours ...
Dix-neuf ans et trois enfants adorables plus tard, je mesure la somme d'efforts nécessaires pour continuer dans cette vie si dure aux jeunes. Il me semble que c'est beaucoup plus difficile que pour nous, nés juste après la guerre. Nous avons connu la croisssance des 30 "glorieuses", ils n'ont connu que la crise économique depuis 1974.
Bon anniversaire à mes enfants chéris !!!!
Ce qui m'amuse aussi est de voir que parmi les enfants d'honneur, il y en a une qui doit se marier bientôt .... C'est le cycle de la vie !