Magazine Culture

Camel Power Club - Laika (Hannes Fischer Remix) - Delicieuse Musique

Publié le 08 juillet 2015 par Delicieusemusique @delicemusique

Sorti il y a quelques jours, le tout dernier remix d' Hannes Fischer sera sans aucun doute parfait pour aborder votre soirée dans un calme serein mais surtout pour accompagner musicalement vos plus beaux couchers de soleil de cet été.
Le producteur et Dj allemand nous propose donc sa version de Laïka du duo bordelais Camel Power Club . Ces derniers avaient ensoleillé notre hiver avec leur tout premier EP Sputnik et enjoué la toile peu de temps après avec Laïka puis avec Tagada en collaboration avec le jeune emcee Akin Yai. Leurs mots – parfois piquants – qui rencontrent les mélodies et les rythmes à la fois funky, posés mais surtout ultra positifs avaient séduit et permettaient au duo de se démarquer sur la scène électro pop. Il y a quelques semaines, CPC et Fellini Félin donnaient ensemble le coup d'envoi de la détente estivale avec   Money Can't Lie , imposant une nouvelle fois leur grain si particulier.
Mais le remix d' Hannes Fischer emmène quelque peu Laïka vers une autre direction. Si le côté planant et l'ambiance tropicale qui caractérisent si bien Camel Power Club ne disparaissent pas, tout prend ici une nouvelle saveur. Il ne reste qu'une légère trace des choeurs enfantins, les voix disparaissent et la fusion des percussions s'atténue pour laisser la place à de longues plages épurées auxquelles des éléments se rajoutent au fur et à mesure. Le résultat est doux et relaxant et nous transporte quelque part entre émotion et sensualité.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delicieusemusique 34126 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines